“Voilà un restaurant sympa .”
Avis sur Le Croguervol

Le Croguervol
Classé n° 14 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : nous proposons les poissons de la pêche locale (turbot, bar, saint-pierre, barbue), filet de boeuf et de kangourou, magret de canard à foie gras ; en entrée : cassolette de gambas bisque, cabecou ou camembert rôti avec jambon de pays et salade ; en dessert : crème brûlée mascarpone, baba au rhum et glace rhum/raisin, crumble aux pommes/calvados et glace vanille, croquant au chocolat et glace vanille, nos vins choisis avec soin. Dans un cadre atypique et chaleureux, un patron aux petits soins pour chacun de nos visiteurs, une bonne musique.
Concarneau
“Voilà un restaurant sympa .”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Cuisine excellente, cadre géant dans l'originalité,accueil et ambiance chaleureuse.
À conseiller , et recommander.

Avis d'un professionnel.

• Visité en mai 2014

Arras, France
“Excellent”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Cuisson des poissons parfaite accueil chaleureux cadte sympa nous y retournerons ...... venir absolument

Fouesnant, France
“Parfait”
Avis écrit le 22 avril 2014

Petite carte bien sympathique, un repas copieux d'une qualité excellente.
Attention réservation quasi-obligatoire.

Visité en avril 2014
Fouesnant, France
“Un bon moment, on oublie tout...”
Avis écrit le 20 mars 2014

Vous aimez l'originalité, l'atypique, vous ne serez pas déçu....
Le restaurant se trouve dans une petite rue,face au parking de la ville close, il faut le trouver.
Aucune promesse, comme beaucoup affiche aujourd'hui ( frais, fait maison, et quand on regarde la carte, aïe... ), là, vous avez une petite carte, les prix sont un peu élevés, mais vous n'êtes pas volés, au contraire. Nous avons prix le menu à 19,5, avec entrée, plat, dessert: cuisine sans artifice, mais d'une qualité qu'on ne voit plus que rarement. Et pour vous servir, le patron, qui vous fait passer un moment agréable, avec de la vraie musique. On ne connaissait pas, mais la prochaine fois qu'on a des amis, on y revient.
Félicitation au patron et au cuisinier, pour cette soirée.

• Visité en mars 2014
Echandens, Suisse
“'LE' restaurant de Concarneau à ne pas manquer”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Une excellente adresse, certes, pour sa cuisine imaginative mais surtout son chaleureux accueil 'jazzy'. Nous nous y sommes rendus 2 fois! Sur un séjour de deux jours, c'est tout dire......

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol ?