“Incontournable”
Avis sur Le Croguervol

Le Croguervol
Classé n° 9 sur 113 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : nous proposons les poissons de la pêche locale (turbot, bar, saint-pierre, barbue), filet de boeuf et de kangourou, magret de canard à foie gras ; en entrée : cassolette de gambas bisque, cabecou ou camembert rôti avec jambon de pays et salade ; en dessert : crème brûlée mascarpone, baba au rhum et glace rhum/raisin, crumble aux pommes/calvados et glace vanille, croquant au chocolat et glace vanille, nos vins choisis avec soin. Dans un cadre atypique et chaleureux, un patron aux petits soins pour chacun de nos visiteurs, une bonne musique.
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Envie d'un endroit hors du commun, original, bien décoré par un patron sympa et drôle derrière sa demi-coque de bateau transformée en comptoir?
D'une carte sobre et directe proposant des plats cuisinés à la perfection selon les arrivages du moment?
Le Croguervol est fait pour vous qui êtes de passage à Concarneau.
Les 2 beaux calamars grillés qui nous ont été servis hier soir avec leurs sauce et accompagnement resteront longtemps gravés dans nos mémoires!!!
Rapport qualité/prix excellent.

Avis publié : 17 juin 2014

La qualité est le fil rouge de ce petit restaurant. La carte est restreinte, mais ce n'est que pour privilégier des produits frais et de saison, Cuissons au top. Que dire également de l'ambiance, à l'image de la personnalité atypique et tellement chaleureuse du patron !! Ca fait du bien de trouver encore ce genre d'établissement.

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Cuisine excellente, cadre géant dans l'originalité,accueil et ambiance chaleureuse.
À conseiller , et recommander.

Avis d'un professionnel.

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Cuisson des poissons parfaite accueil chaleureux cadte sympa nous y retournerons ...... venir absolument

Avis publié : 22 avril 2014

Petite carte bien sympathique, un repas copieux d'une qualité excellente.
Attention réservation quasi-obligatoire.

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol ?