“Un restaurant unique”

Le Croguervol
Classé n° 16 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Diner
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : nous proposons les poissons de la pêche locale (turbot, bar, saint-pierre, barbue), filet de boeuf et de kangourou, magret de canard à foie gras ; en entrée : cassolette de gambas bisque, cabecou ou camembert rôti avec jambon de pays et salade ; en dessert : crème brûlée mascarpone, baba au rhum et glace rhum/raisin, crumble aux pommes/calvados et glace vanille, croquant au chocolat et glace vanille, nos vins choisis avec soin. Dans un cadre atypique et chaleureux, un patron aux petits soins pour chacun de nos visiteurs, une bonne musique.
Rouen, France
“Un restaurant unique”
Avis écrit le 25 juillet 2010

Ce restaurant fait parti de mes préférés, lorsque je suis arrivé à Concarneau, la réceptionniste de l'hôtel où je résidais ma conseillée ce resto! Les plats proposés sont vraiment excellents, je n'ai rien trouvé à redire sur la nourriture qu'ils servaient, le gratin est à mourir, et je ne parle même pas du mix océan et du mix grill!

Les voyageurs ayant consulté Le Croguervol ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Croguervol ?