“Toujours aussi bon”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Après mon second passage au restaurant le touareg j'ai choisi de prendre un tajine au poulet et abricot qui était excellent et mon ami un couscous royal qui était très bon aussi. Le service et l'accueil est irréprochable et serveur très sympathique.

Avis publié : 17 décembre 2013

Après lecture des avis sur trip advisor, j'ai choisi ce restaurant. La décoration est typique. Grosse portion dans l assiette. Un peu déçu par le goût. Ai déjà mangé meilleures tajines.

Avis publié : 27 novembre 2013

Une vraie cuisine marocaine, faite par une marocaine.
Petit restaurant au décor marocain dont le patron est originaire de Fez
Excellente cuisine soignée et bien servie. Il faut y mettre un peu le prix mais c'est justifié

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Petit restaurant à la déco sympa. Grosse portion dans l assiette mais sans grande saveur.. Accueil surfait.. Adresse à retenir pour dépanner.

Avis publié : 30 septembre 2013

si vous aimez la cuisine marocaine il faut y aller, le service est irréprochable, l'accueil est chaleureux et les repas plus que copieux. les prix sont corrects pour la quantité. A faire.

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Touareg ?