“Dans le pur respect de la tradition Marocaine”
Avis sur Le Touareg

Le Touareg
Classé n° 13 sur 113 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Tous les ingrédients dont réunis :
. Accueil chaleureux et naturel
. Plats d'excellentes qualités (couscous et tajines)
. Proportion gargantuesque

Le tout dans une ambiance de tente touareg. Avec les saveurs et les odeurs on s'y croirait !

Je vous recommande l'agneau méchoui en tajine ou couscous : un délice qui fond dans la bouche
Un petit bémol : prix un peu élevé par personne.
A recommander et surtout il faut réserver ou prendre des plats à emporter. Le succès est au rendez-vous.

Avis publié : 9 avril 2014

Ambiance typique, odeurs alléchantes, accueil chaleureux, tout ce qu'on aime en fait!!! C'est vraiment délicieux et je vous met au défi d'arriver à finir la quantité astronomique de nourriture posée sur la table pour 3 personnes!!! La viande est excellente, les légumes cuits et assaisonnés à la perfection et la semoule est vraiment délicieuse!!! C'est sans aucun doute une des meilleurs adresses de Concarneau!

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Voilà enfin un bon couscous en Bretagne. Semoule fine et bien cuite Viande superbe. Merguez une pure merveille.
Vin du Maroc très bien.
Un grand bravo

Avis publié : 8 mars 2014

tres bon accueil!!
rien a dire un tre bon couscous ..surtout jarret d'agneau!! un delice
bon decour a rien dire !! continuez comme ca

Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Après mon second passage au restaurant le touareg j'ai choisi de prendre un tajine au poulet et abricot qui était excellent et mon ami un couscous royal qui était très bon aussi. Le service et l'accueil est irréprochable et serveur très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Touareg ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Touareg ?