“à y venir et revenir”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 25 juillet 2012

très bon accueil, malgré l'arrivée tardive et une salle pleine : dégustation de brochettes de crevettes sauce safran vanille : succulent, serveuse aimable et disponible.
Choix qui s'est révélé surprenant et qui nous a vraiment enchantés.
La surprise finale : le rhum arrangé à la vanille de Madagascar, un vrai délice qui nous fera revenir dans ce restaurant qui sait allier la carte, l'accueil et le prix pour nous procurer un heureux souvenir.
Le meilleur restaurant que nous avons fait pendant une semaine dans cette ville

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2012

Je recommande vivement ce restaurant où l'accueil, bien que le restaurant était complet, fut très sympathique. Le patron et son épouse discutent volontiers et sont à votre écoute.
La carte est bien garnie, fruits de mer, poissons, canard, viandes, pizzas...frites maison !
Le cadre est plutôt élégant mais pas trop chic, la situation face à la ville close en fait un must !
Une très bonne soirée, ça fait plaisir ! Tarifs corrects.

Avis publié: 16 mai 2012 par mobile

Arrivés assez tard, bien reçu et très bien mangé. Jolie décoration, service rapide et serveuses sympathiques. Le restaurant est super bien situé plein centre, face à la ville close. Il était assez plein.
Il fait un "peu chic" et nous étions en jeans basquettes, polaires ... Mais pas de problèmes visiblement .
En mai c'était bien, en saison estivale je sais pas, mais y a pas de raison ;-)

Avis publié: 3 mai 2012

Très bon restaurant,bien situé,avec un acceuil que ce soit de la part du personnel ou du patron excellent.Sommes arrivés sans réserver.Conseil : Mieux vaut réserver en période de ponts ou de vacances. Très bonne cuisine , plats frais et copieux.
Petit bémol, le café gourmand ,mais cela ne gache pas l'impression générale.

Avis publié: 9 avril 2012

2 Camping CAristes en vadrouille a Concarneau,ont jetés leur dévolu ,pour déjeuner ,sur le restaurant La Croisiere,face a la ville close.Avons été agréablement surpris par l'acceuil Chaleureux des propriétaires.Trés bonne cuisine raffinée,et trés bon service.La cerise sur le
Gâteau.!.!!!,dégustation de rhum aux divers parfums ( Sublime)
Adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Croisiere ?