“Trés bonne table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 27 février 2014

Reçu avec le sourire à 13h50 pour déjeuner, les moules sont excellentes et très bien cuisinées pour un prix raisonnable (entre 9€90 et 12€90), nous avons troqué les frites contre des pommes vapeurs, nous vous recommandons cette table, les meilleures moules de Concarneau !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Croisiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

De retour dans notre morbihan nous nous sommes arrêtés a cette adresse apres avoir consulté tripadvisor tres bon repas acceuil chaleureux. Bon établissement.

Avis publié: 6 décembre 2013

Ambiance très sympathique
le personnel est très attentif
Cuisine excellente, grand choix de poissons et fruits de Mer
Bel endroit à la décoration soignée près de la ville close et du port
jolie terrasse en été
Patrons présents et adorables

Avis publié: 11 novembre 2013

C'est passable pour un menu à 26 euros. Menu picard surgelés présente comme de la haute gastronomie. Serveurs préoccupés davantage par leurs vacances que le service. St Jacques en coquille surgelée, riz jaune sans goût, gâteau chocolat ressemblant à un Kinder délice

Avis publié: 29 octobre 2013

On se sent comme à la maison, serveuse et patrons très chaleureux à l'écoute. Menus de très bons rapports qualité prix, produits frais , soupe de poisson extra . Belle vue.

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Croisiere ?