“Tres bon rapport qualité prix”
Avis sur La Croisiere

La Croisiere
Classé n° 13 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

Après une petite balade dans la vieille ville de Concarneau et avant de repartir à la découverte de la côte, nous faisons une halte déjeuner sur le port à La Croisière : pour un prix très correct le déjeuner était délicieux et copieux et surtout deux serveuses (à l'étage) charmantes, toujours souriantes malgré l'affluence.
je recommande.

Avis publié : 9 mai 2014

Un très bon accueil pour une famille avec bébé et poussette.
Tarifs un peu cher pour la quantité/qualité mais on a passé une très bonne soirée!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon! Excellent rapport qualité prix!
Personnel et patron au top! Rien a dire !!! Tres bon accueil !

Avis publié : 16 avril 2014

j'ai souvent l'occasion de manger dans ce restaurant a tout moment de l'année et je n'ai absolument rien a dire des menus ni de leur saveur dans l'assiette surtout que le prix est très correct , la salle du haut est aussi très bien - je rajouterai un petit mot pour le personnel très professionnel

Avis publié : 2 avril 2014

Nous y avons été un soir entre amis et avons passé un agréable moment. Environnement chaleureux, personnel souriant et dynamique. Cuisine délicieuse et bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons très certainement et recommandons vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Croisiere ?