“Excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Très agréablement surpris par ce restaurant : très bon accueil, pas d'attente, les plats étaient très bons et copieux ! Magnifique vue sur le port et la ville close. Nous y retournerons, c'est certain !!

Avis publié : 10 mai 2014

Après une petite balade dans la vieille ville de Concarneau et avant de repartir à la découverte de la côte, nous faisons une halte déjeuner sur le port à La Croisière : pour un prix très correct le déjeuner était délicieux et copieux et surtout deux serveuses (à l'étage) charmantes, toujours souriantes malgré l'affluence.
je recommande.

Avis publié : 9 mai 2014

Un très bon accueil pour une famille avec bébé et poussette.
Tarifs un peu cher pour la quantité/qualité mais on a passé une très bonne soirée!

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Très bon! Excellent rapport qualité prix!
Personnel et patron au top! Rien a dire !!! Tres bon accueil !

Avis publié : 16 avril 2014

j'ai souvent l'occasion de manger dans ce restaurant a tout moment de l'année et je n'ai absolument rien a dire des menus ni de leur saveur dans l'assiette surtout que le prix est très correct , la salle du haut est aussi très bien - je rajouterai un petit mot pour le personnel très professionnel

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Croisiere ?