“Personnel sympathique plats moyen et peu copieux mais joliement présenté”
Avis sur La Croisiere

La Croisiere
Classé n° 11 sur 105 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
champagnier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel sympathique plats moyen et peu copieux mais joliement présenté”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Je pense qu'ils peuvent mieux faire personnel très chaleureux et agréable restauration de qualité moyenne plats pas très garnis desserts moyen et prix élevés

• Visité en juillet 2014

Colmar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent restaurant”
Avis écrit le 15 juin 2014

Premiere experience a la croisiere et vraiment agréablement surpris.....interieur cosy,personnel aux petits soins et service d'une rapidité stupéfiante......et biens sur des plats qui ont ravis nos papilles...on y retournera sans aucun doute lors de notre prochain passage a Concarneau....

• Visité en juin 2014
Landevant, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 juin 2014

Très agréablement surpris par ce restaurant : très bon accueil, pas d'attente, les plats étaient très bons et copieux ! Magnifique vue sur le port et la ville close. Nous y retournerons, c'est certain !!

• Visité en juin 2014
“Tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 10 mai 2014

Après une petite balade dans la vieille ville de Concarneau et avant de repartir à la découverte de la côte, nous faisons une halte déjeuner sur le port à La Croisière : pour un prix très correct le déjeuner était délicieux et copieux et surtout deux serveuses (à l'étage) charmantes, toujours souriantes malgré l'affluence.
je recommande.

• Visité en mai 2014
Angers, France
“Bonne soirée!”
Avis écrit le 9 mai 2014

Un très bon accueil pour une famille avec bébé et poussette.
Tarifs un peu cher pour la quantité/qualité mais on a passé une très bonne soirée!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Croisiere ?