“très bien”

Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 9 mai 2011

accueil agréable le sourire et la convivialité sont toujours au rendez-vous. Nous y avons passés une très bonne semaine et en plus le soleil était présent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2011

La patronne et le personnel très attentif et à votre écoute.Très bons repas, variés et possibilité de changer les plats à votre avantage. Produits de la mer excellents et très frais.Petit déjeuner buffet très varié et on peut vous faire autre chose à votrre demande.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

L'accueil est sympathique, le personnel est chaleureux et disponible pour vous donner des renseignements sur la ville et les environs.... Les chambres sont spacieuses, propres, et la taille de la salle de bain vous permet de prendre votre douche sans vous cogner partout comme c'est trop souvent le cas dans de nombreux hôtels !!!

Quant au petit déjeuner, vous avez un buffet très fourni...avec viennoiseries, pain, confiture, produits laitiers et même si vous le désirez charcuterie ou oeufs....

Si vous désirez, vous pouvez manger au restaurant de l'hôtel, et là, vous pourrez déguster une cuisine de qualité et être servis avec beaucoup de convivialité...

Bref, si vous recherchez un accueil et une disponibilité sans vous ruiner, vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 3 juillet 2010

Hôtel isolé de la zone purement touristique bien qu'à deux pas de celle-ci. Bonne ambiance, chaleureuse et conviviale. La patronne et ses employés sont tous très sympathiques et disponibles.
La chambre était très agréable, propice au repos. Bonne literie, double vitrage et petite rue avec très peu de passage, et pour les accros : la télé à hauteur des yeux assis dans le lit !!
Nous avons choisi de séjourner à l'hôtel en demi-pension et n'avons pas été déçus !
Le petit déjeuner avec buffet à volonté et de nombreux choix sucrés (dont salade de fruits) et salés (oeuf au plat, bacon, etc..).
Pour le restaurant nous avions le choix de suivre les propositions de la demi-pension ou de prendre à la carte (notamment pour le plateau de fruits de mer, ultra frais d'ailleurs!). Cuisine familiale et toujours copieuse.

• Séjour en : juin 2010
Avis publié : 16 juin 2010

très bon accueil dans cet hôtel bien situé et calme. Restaurant de choix, chambre agréable, propreté générale et service de qualité. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

super cet hôtel, accueil vraiment cordial et familial. Tout est super bien, c'est pas souvent que l'on se sens comme chez nous à l'hötel. Je le recommande à tous, franchement allez y...il est à deux pas du port de pêche et à quelques minutes à pied de la plage. Gens cordiaux, nourriture plus que bonne enfin je ne sais plus quoi dire tellement c'était super de chez super....j'y retourne tout de suite si je pouvais....Moi je suis emballée mais mon chéri alors je vous dis pas... il ne rève plus que d'y retourner....

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

Nous avons envi de revenir, hôtel sans prétention.
Tenu par la mère et la fille, très attentionnées et sympathiques.
Situé juste derrière le port de pêche à 3mn du centre ville avec la ville close et en face le marché et tous les commerces.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple