“Hôtel familial très convenable pour 2 jours”

Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Réservation au dernier moment en pleine saison, seule une chambre triple disponible donc prix un peu élevé par rapport au niveau général de ce petit hôtel à la déco vieillotte. Mais chambre et salle d'eau parfaitement propres, très bonne literie, petit-déjeuner largement suffisant et accueil plutôt sympathique. Pas testé la restauration...

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 29 juillet 2012

En transit pour un autre itinéraire et pour la même occasion, rendre visite à ma mère, une chambre familiale (nous, plus nos 2 filles). Chambre propre, équipée de TV et WIFI tout proche de la ville close. MAIS SURTOUT une patronne et son équipe dévouées à ses clients, n'a pas hésité à nous rendre différents services.
Prêt d'outillage pour nos vélos, prêt de sèche cheveux (et oui, il pleuvait...), prêt de câble pour PC. Je donne l'adresse à ma famille pour rendre visite à maman, sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

L'accueil est super, de belles prestations et la restauration de grande qualité.
Petit déjeuner en buffet et les chambres super avec de belles salles de bains. en plus facilité pour garer une voiture à peine 200 Mètres plus bas.
Je conseille vivement ce petit hôtel pour un voyage en famille. Possibilité d'une demi pension.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Titulaire de chèque Eurorest
vous aurez la surprise d'apprendre sur place
-que l’hôtel est fermé le dimanche
-que le repas du soir est à 16€ 50 alors que vous avez droit à un panier repas de 47€
-alors que sur le site il est porté à 44€
-petit déjeuner plus que moyens
-ménage des chambre non fait
-chambres mal insonorisées

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

3 nuits en formule daydreams en septembre. Hôtel calme situé près du port et du centre ville. Les chambres sont simples et très soignées, la literie confortable, la salle de bain spacieuse. La patronne et le personnel sont sympathiques, à votre écoute et l'atmosphère familiale.
félicitations au chef-cuisinier : les repas sont très variés et les mets succulents. Cure de poissons et fruits de mer garantie pour les amateurs. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 octobre 2011

Hotel moyen , où tout est moyen . Les chambres sont un peu vétustes , mais bien insonorisées de l'extérieur . Insonorisation intérieure moyenne . Propreté générale moyenne . Petit déjeuner copieux mais de qualité moyenne . Les repas sont copieux mais sans originalité . Le poisson est frais mais servi systématiquement avec des sauces . La qualité du service est également moyenne .La patronne est très aimable mais doit s'occuper de tout , d'où un service parfois défaillant , principalement au petit déjeuner où il manque souvent quelquechose ... c'est au client de réclamer ou de se servir lui même , à la bonne franquette ..... L'hotel est situé dans une rue calme , mais étroite avec des difficultés de stationnement . Possibilité de louer une place de garage (dans un hangar situé à 200m de l'hotel ) au tarif de 8€ par jour .
Au restaurant , le bon plan est de prendre des plats de fruits de mer nature ; fraicheur assurée .
En résumé , c'est un 2 étoiles de milieu de gamme

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

la mouette rieuse , en face de la fenêtre , nous avait pourtant prévenus...
la literie est hors d'age , la moquette à changer .. et les murs ne sont pas bien isolés ; on attend trop bien la chambre voisine...
En revanche, la salle de bain est propre et bien décorée..
mobilier vetuste.. cela ne vaut pas le prix demandé

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple