“chaleureux”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié : 27 septembre 2012

L'accueil de cet hôtel restaurant familial a été des plus charmant.
Les chambres modestes sont propres et, malgré le système de douche cassé, la literie est impeccable.
Le seul inconvénient journalier est le bruit de la ventilation de la cuisine.
La restauration est régionale : tous les plats sont bien préparés, bien présentés et bien fournis.

Astuce pour la chambre : La chambre 106 côté Est offre un beau lever de soleil
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2012

Je viens de séjourner pour la 4ème fois dans cet établissement, qui bénéficie d'un emplacement privilégié, à 200 mètres environ de la ville close, mais suffisamment retiré pour garantir un séjour paisible, à proximité d'un des rares parkings gratuits dans Concarneau. Les prestations et le rapport qualité prix sont "Nickel".
L'accueil est surtout extraordinaire. Monsieur et Madame Le Gac sont aux petits soins pour leurs clients. Mon fils handicapé à toujours été bien accueilli.
On se "décarcassera" pour vous aller vous chercher et vous préparer dans l'heure qui suit des sardines grillées même si ce n'était pas au menu.
Patrick, Nathalie et Guillaume

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Réservation au dernier moment en pleine saison, seule une chambre triple disponible donc prix un peu élevé par rapport au niveau général de ce petit hôtel à la déco vieillotte. Mais chambre et salle d'eau parfaitement propres, très bonne literie, petit-déjeuner largement suffisant et accueil plutôt sympathique. Pas testé la restauration...

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

En transit pour un autre itinéraire et pour la même occasion, rendre visite à ma mère, une chambre familiale (nous, plus nos 2 filles). Chambre propre, équipée de TV et WIFI tout proche de la ville close. MAIS SURTOUT une patronne et son équipe dévouées à ses clients, n'a pas hésité à nous rendre différents services.
Prêt d'outillage pour nos vélos, prêt de sèche cheveux (et oui, il pleuvait...), prêt de câble pour PC. Je donne l'adresse à ma famille pour rendre visite à maman, sans problème.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2012

L'accueil est super, de belles prestations et la restauration de grande qualité.
Petit déjeuner en buffet et les chambres super avec de belles salles de bains. en plus facilité pour garer une voiture à peine 200 Mètres plus bas.
Je conseille vivement ce petit hôtel pour un voyage en famille. Possibilité d'une demi pension.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2012

Titulaire de chèque Eurorest
vous aurez la surprise d'apprendre sur place
-que l’hôtel est fermé le dimanche
-que le repas du soir est à 16€ 50 alors que vous avez droit à un panier repas de 47€
-alors que sur le site il est porté à 44€
-petit déjeuner plus que moyens
-ménage des chambre non fait
-chambres mal insonorisées

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

3 nuits en formule daydreams en septembre. Hôtel calme situé près du port et du centre ville. Les chambres sont simples et très soignées, la literie confortable, la salle de bain spacieuse. La patronne et le personnel sont sympathiques, à votre écoute et l'atmosphère familiale.
félicitations au chef-cuisinier : les repas sont très variés et les mets succulents. Cure de poissons et fruits de mer garantie pour les amateurs. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis