“Hôtel restaurant à découvrir”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 Hôtels à Concarneau
Avis publié: 1 décembre 2013

Très bon accueil de la propriétaire des lieux, très disponible, dans une ambiance familiale. Nous avons apprécié le repas et le petit déjeuner. La chambre était calme, les sanitaires propres. La ville close étant toute proche nous avons pu en profiter pour visiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Les Oceanides
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2013

Nous sommes restés quelques nuits dans ce petit hôtel qui est en train se faire une jeunesse. La patronne est charmante et se plie en quatre pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est bien. Cet hôtel fait un peu penser aux pensions de famille et c est bien agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2013

Situé à 2 pas de la VILLE CLOSE nous avons été surpris par cet accueil très amical et chaleureux ... Les chambres sont calmes ( à part une nuit ou une mouette avait décidée de faire la fête de la musique à sa façon sous notre fenêtre ) Le petit déjeuner copieux , les repas avec une carte proposant un vaste choix de plats , les vins de qualités , un parking à proximité et gratuit , le personnel sympathique et souriant et MAMIE toujours aux petits soins pour ses résidents ( rien à voir avec le petit café froid offert après notre dernier repas ) ...

A recommander à tous ceux qui veulent passer un bon séjour dans CONCARNEAU ...Nous nous reviendrons !!!

Nous avons fait le séjour avec le coffret Daydreams.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Chambre de bonne qualité, mais les repas n étaient pas à la hauteur du prix 40.00€ aucune présentation et la qualité laissait à désirer quand au petit déjeuner 10.00 € cela était juste.
L'hotel est bien placé.

Nous ne conseillons pas de faire un séjour avec le coffret Daydreams.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2013

Hotel en rénovation lors de notre passage, malgrè tout très propre. Accueil sympathique, service très agréable et conviviale. Hotel très proche de la ville close avec un parking non payant très proche aussi. Séjour agréable, je le conseillerai volontiers à mes amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 juin 2013

Accueil très chaleureux simpatique,la patronne nous a attendu à 1h du matin pour nous donner la clé de la chambre avec le sourire en plus
Le dîner était plus que parfait
La chambre très propre
À conseiller et en plus à 50m du port
Quoi de plus pour passer un bon séjour!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 19 mai 2013

Nous venons de séjourner quelques jours dans cet établissement ou l'accueil est chaleureux,
hôtel en fin de rénovation, tout est clean, il y a même un ascenseur, bien situé à environ 200m de la ville close, très calme et bien insonorisé, quand aux repas, très bien préparés, jolies présentations avec beaucoup de poissons, de coquillages et de crustacés. Proche de Quimper,
Bénodet, Pont-Aven, la pointe du Raz etc... bien situé pour visiter la région. A coup sûr, si nous
retournons dans cette région, ce sera notre "port d'attache"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple