Hotel Restaurant Les Oceanides
Hotel Du Port(Concarneau)
81 $US
79 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2014

Bénéficiant d'un coffret Day Dreams, nous avions choisi cet hôtel un peu au hasard, mais avons été enchanté du séjour, accueil très chaleureux, personnel à l'écoute des clients et qui se met en quatre pour nous satisfaire, chambre très propre, ainsi que salle de bains, bravo au cuisinier qui nous a concocté d'excellents plats avec des produits frais de la mer, le petit déjeûner copieux également. De plus , hôtel très bien situé près du port et de la ville close, petit parking juste devant, mais attention , en arrivant le vendredi midi, c'est jour de marché, donc il faut se garer sur le port payant, mais ensuite pas de problème !! très bon séjour , à recommander.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Très bon accueil de la propriétaire des lieux, très disponible, dans une ambiance familiale. Nous avons apprécié le repas et le petit déjeuner. La chambre était calme, les sanitaires propres. La ville close étant toute proche nous avons pu en profiter pour visiter.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2013

Nous sommes restés quelques nuits dans ce petit hôtel qui est en train se faire une jeunesse. La patronne est charmante et se plie en quatre pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est bien. Cet hôtel fait un peu penser aux pensions de famille et c est bien agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

Situé à 2 pas de la VILLE CLOSE nous avons été surpris par cet accueil très amical et chaleureux ... Les chambres sont calmes ( à part une nuit ou une mouette avait décidée de faire la fête de la musique à sa façon sous notre fenêtre ) Le petit déjeuner copieux , les repas avec une carte proposant un vaste choix de plats , les vins de qualités , un parking à proximité et gratuit , le personnel sympathique et souriant et MAMIE toujours aux petits soins pour ses résidents ( rien à voir avec le petit café froid offert après notre dernier repas ) ...

A recommander à tous ceux qui veulent passer un bon séjour dans CONCARNEAU ...Nous nous reviendrons !!!

Nous avons fait le séjour avec le coffret Daydreams.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Chambre de bonne qualité, mais les repas n étaient pas à la hauteur du prix 40.00€ aucune présentation et la qualité laissait à désirer quand au petit déjeuner 10.00 € cela était juste.
L'hotel est bien placé.

Nous ne conseillons pas de faire un séjour avec le coffret Daydreams.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple