“Trop cher pour ce que c'est!”

Hotel Restaurant Les Oceanides
N° 10 sur 10 Hôtels à Concarneau
“Trop cher pour ce que c'est!”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel une nuit cette semaine. Nous avons dormi dans une odeur d'égouts, dans une chambre où la fenêtre etait cassée, la chasse d'eau également. Côté propreté la poubelle de la salle de bain était pleine à notre arrivée et les draps tachés.
Seul point positif la localisation et l'accueil.
Les tarifs sont bien trop élevés poir la prestation offerte.

• Séjour du août 2014

Rennes, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un avis en 4 étapes :

La salle à manger : en résumé, 3 jours sur la même nappe tâchée. Au 2eme jour, nos enfants ont joué à suivre les traces de crasse sur le sol jusqu'à la cuisine. Totalement sale.

Les repas : nous vous invitons à tester le pot au feu de poissons aux légumes à l'ancienne! Poissons cuits dans l'eau, légumes anciens = 1 patate à l'eau, 1 carotte (entière, n'ont pas eu le temps de la couper) et 1 navet.

La chambre : nouveau manque d'hygiène criant. Chambre de bonne pour 4, les enfants dorment dans un cagibi sans porte avec lits superposés. Moquette très sale. On nous donne une chambre avec vue sur toit plat où les draps sèchent. La femme de ménage nous confirme off qu'elle est souvent vide et que le ménage n'y est pas fait (d'où la poussière). Trous de travaux dans les murs. Et pas de télécommande pour la télé (nous utilisons alors les boutons, j'y reviendrai plus tard)

Le parking : il est situé à 1 km, payant, c'est en fait un hangar où sont stockées 30 voitures. Ma place (réservée !!!) est au fond contre le mur, je réussis à m'y glisser en 20 manoeuvres (oui je sais conduire....) entre motos, 1 carcasse et 1 remorque.

1 semaine après notre séjour : l'hôtel nous appelle pour savoir pourquoi nous avons volé la télécommande. Et en plus ils sont abjects.

Bon courage à tous les voyageurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Chambre Propre avec Internet et TV. Pour une menu le midi à 12 Euros, on mange bien avec des produits de la mer, à ce prix, ce n'est pas de la gastronomie mais juste ce qu'il faut. Les propriétaires sont à l'écoute de leurs client. Cela fait plaisir par rapport à un hotel industriel avec distributeur de jus d'orange...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
kraainem
Avis écrit le 9 juillet 2014

nous avons séjourné aux Océanides fin mai 2014.Acceuil excellent, la cuisine du chef appréciable et variée. Chambre petite mais confortable et au calme. Emplacement intéressant. Tout était réuni pour un excellent séjour. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Quiberon, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel de famille. Humour et savoir vivre à la hauteur de la maîtresse de maison !!! A ne pas manquer car proche de tout, lits confortables et repas copieux avec des produits frais du jour...

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel situé dans une rue calme.
Chambre agréable, propre, rénové récemment avec bon goût. Literie parfaite. Seul point, la salle de bain de notre chambre nous convenait mais pourrait être juste pour personnes fortes.
Personnel très sympathique et ambiance familial.
Sans problème j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Damgan, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Plutôt satisfaits de ce séjour de randonnées, repas bons et copieux. Dans les chambres quelques améliorations seraient les bienvenus; miroir en pied à poser, par exemple, sur la porte de la salle de bains, des patères dans la salle de bains, les serviettes à même le sol aucun accrochage au mur. Le seul bémol si l'on dort du côté arrière, les mouettes qui font beaucoup de bruit. La Patronne, la Maman, et le personnel à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Pas du côté arrière, car odeurs cuisine et les mouettes qui font leur nid sur les toits et font éno...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis