“Rien à dire”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Bon accueil - la restauration fait le tour du monde - très bonne ambiance musicale après un repas bien arrosé .... Merci à toute l'équipe

Avis publié : 15 octobre 2013

Mis à part l'emplacement exceptionnel, rien d'extraordinaire dans les assiettes ; plutôt très moyen et quelconque.
Les serveuses ne sont pas toujours aimables et donnent l'impression d'être débordées.
Nous avons mangé des pizzas avec des garnitures différentes mais rien de transcendant.
Les coupes de glaces sont "normales"
Nous nous arrêtons dans cet établissement quand tout est complet dans cette rue très agréable face à la ville close.

Avis publié : 11 octobre 2013

Un endroit atypique à la fois brasserie, boite de nuit et restaurant...
Bon, leur viande d'argentine excellente, des frites bien faites, la pizza de notre voisine semblait copieuse et sympathique, un service professionnel.
Diner en terrasse à l'étage avec la vue sur la vieille ville, c'est pas mal.

Avis publié : 18 septembre 2013

Décor et emplacement très agréable. Le reste déplorable cuisine de cantine aucune présentation, les serveurs qui se prennent le bec devant les clients et service très long alors que seulement 10 clients en même temps que nous.

Avis publié : 15 septembre 2013

Restaurant qui a du potentiel au vu de son emplacement et de la vue qu'il propose mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Je me suis rendue dans ce restaurant en famille, nous avions commandé une salade, une pizza et des moules frites, les trois plats étaient insipides voir mauvais.
La salade baignait dans une sauce industrielle, la pizza était quelconque, les frites industrielles nageaient dans la sauce des moules qui elle était sans saveur. Quant à la carafe d'eau commandée, nous avons trouvé qu'elle avait un arrière goût très bizarre.
Après avoir mangé nous avons fait part de notre déception à la serveuse qui nous a encaissé elle a paru surprise et nous a rapporté que c'était la première fois que quelqu'un se plaignait de leur cuisine.
En bref un restau avec une terrasse sympa mais une cuisine industrielle et mauvaise !
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ?