“Accueil service repas top”
Avis sur Le Comptoir

Le Comptoir
Classé n° 84 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

A refaire des que possible
Tout c est super bien passé accueil sourire et service très agréable

Avis publié : 16 février 2014

nous etions 5personnes , repas tres bon , on recommande les moules frites A LA BRETONNE mais par contre ne pas prendre d'eau mais de la Volvic !!!!
bon accueil on reviendra !!
tres belle vue sur la ville close mais de jour !!

Avis publié : 29 janvier 2014

Salle agréable, jolie vue sur la Ville Close, tables pas trop proches les unes des autres.
Service assez rapide et plaisant.
Carte très variée et prix raisonnables. Assiettes bien garnies, produits frais et bien cuisinés.
Une bonne adresse pour un bon déjeuner lors d'une pause à Concarneau.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Bon accueil - la restauration fait le tour du monde - très bonne ambiance musicale après un repas bien arrosé .... Merci à toute l'équipe

Avis publié : 15 octobre 2013

Mis à part l'emplacement exceptionnel, rien d'extraordinaire dans les assiettes ; plutôt très moyen et quelconque.
Les serveuses ne sont pas toujours aimables et donnent l'impression d'être débordées.
Nous avons mangé des pizzas avec des garnitures différentes mais rien de transcendant.
Les coupes de glaces sont "normales"
Nous nous arrêtons dans cet établissement quand tout est complet dans cette rue très agréable face à la ville close.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ?