“pas bon”

Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quimper, France
“pas bon”
Avis écrit le 13 mai 2014

Très déçus. Service très long et bruyant. Mon fils avait terminé son plat alors qu'on a toujours pas eu le nôtre. Nous l'avons regardé manger. Toilettes très sales. Erreur sur l'addition en leur faveur. A l'avenir, ne pas se fier à une belle façade et à une vue sur le port. Piège à touristes.

• Visité en avril 2014

La-Baule-Escoublac, France
“médiocre”
Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai déjeuné dans ce restaurant en famille . sans doute n'avons nous pas bien regardé la carte,car des fajitas,des woks,des moules et des pizzas au meme endroit,ne laisse rien présager de gastronomique...... ce qui fut le cas; accueil trainant des pieds et sourire absent;plancha "bretonne" a un prix prohibitif et produits médiocres (industriels bas de gamme) les moules sont arrivées après 40mn d'attente,froides et sans sauce; bref,c'est la qu'il ne faut pas aller a Concarneau

• Visité en avril 2014
Quimper, France
“Service nul”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

J'y suis venu avec ma femme et mes 2 enfants suite à la course à pied des Foulées bleues mi-septembre.
Je ne vous parlerai pas de ce que j'y ai mangé vu qu'au bout d'une demie-heure personne n'avait encore pris la commande. Nous sommes donc sortis (comme un couple un peu avant nous) et avons mangé dans un autre resto un peu plus loin où l'accueil était bien meilleur.

LORIENT
“Accueil service repas top”
Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

A refaire des que possible
Tout c est super bien passé accueil sourire et service très agréable

Mont-de-Marsan, France
“tres bon repas, bon accueil”
Avis écrit le 16 février 2014

nous etions 5personnes , repas tres bon , on recommande les moules frites A LA BRETONNE mais par contre ne pas prendre d'eau mais de la Volvic !!!!
bon accueil on reviendra !!
tres belle vue sur la ville close mais de jour !!

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ?