“Rien à retenir” 2 5 étoiles

Le Comptoir
Classé n° 87 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Boissons, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Concarneau, France
“Rien à retenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ce restaurant n'a pour lui que son emplacement en face de la ville close. Quant à la qualité des plats, il n'y a rien à dire de plus que ce qui n'a déjà été écrit. Bref, la qualité n'y est pas !!!!
L'accueil est passable. On sent bien que les serveuses ne sont pas interressées par leurs clients ! Ce qui ne donne finalement pas du tout envie d'y revenir !

• Visité en avril 2014

Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une Honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Que dire de plus que les précédents avis? Et bien, que je confirme : pain rassis, pizzas médiocres, et grosse surprise sur l'addition puisqu'on vous facture un supplément "terrasse".... sous bâche avec la pluie qui vous coule dans le cou!!!
Enfin, j avais demandé un demi.... on m'a fait payer une 33cl!
Bref, passez votre chemin surtout que Concarneau possède d'autres endroits de qualité, moins chers et sans surprise.

• Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Restaurant à éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une supercherie totale. J'ai rarement été dans un restaurant aussi mauvais. L'accueil n'était déjà pas au RDV, quant au sourire, vous pouvez toujours courir.
Nous étions dix, nous avons donc pu manger le panel de plats offerts par la carte. Hé bien, ils étaient vraiment immonde : les produits utilisés sont bas de gamme, les pizzas mal faites, les burgers faits d'un pain de supermarché et d'un steak dont on se demande quelle viande c'est tellement elle est grasse et a une consistance de caoutchouc. Les salades sont quelconques et le pain était rassis !

Bref, vous l'avez compris, ce repas était une gageure !

• Visité en juin 2014
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Voici un petit récit de notre dîner de ce jour dans un restaurant de Concarneau : le Comptoir

Nous ne consultons pas tripadvisor avant de pousser la porte et tentons notre chance pour dîner. Un premier signe aurait peut-être dû nous alerter : une carte beaucoup trop variée pour que le chef puisse maîtriser aussi bien pizzas, tartares et cuisine wok. Il reste qu'il n’y a pas beaucoup d’autres choix un lundi soir et nous prenons une table malgré tout.
Nous commençons par des apéritifs : un Kir qui n’est pas frais, ce qui, pour du vin blanc est pourtant assez fondamental. Le pain est rassis quand on vous en apporte une corbeille (jamais vu cela dans un restaurant). Enfin, l’attente est plutôt importante alors que le restaurant était loin d’être plein.

Arrive le plat, un burger accompagné de ses frites, dont on voit au premier coup d’œil qu’elles sont surgelées… Que dire du steak haché dont on m’avait dit qu’il était saignant, je cherche encore comment on a pu m'affirmer une telle chose. Il s’est révélé assez difficile à avaler. En plus de la cuisson, c'est bien la qualité du produit qui était en cause (en fait un steak haché, mal haché je pense et composé en majorité de matière grasse)
Les serveuses sont aimables toutefois et le cadre est correct. On aimerait penser que la mauvaise qualité des plats peut s’expliquer par un soir de match. Les précédents commentaires sur tripadvisor montrent hélas que c’est la norme dans ce restaurant, très mal classé au demeurant.
Mauvaise surprise enfin, arrivé au moment de payer : on vous surfacture les plats quand vous êtes en terrasse, sans info préalable, alors même qu’il pleuvait et que des bâches étaient installées. Autant vous dire que vous n’avez aucune vue mais, par contre, des tarifs qui restent gonflés de 30 centimes par plat/boisson, ça vous les avez.
Ajoutez à cela des tarifs qui ne sont pas donnés de manière générale… Le résumé est assez facile à faire. En deux mots : A EVITER !

• Visité en juillet 2014
Londres, Royaume-Uni
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Ambiance.
Restaurant très bien. Le week end beaucoup de monde, endroit très agréable en journée et en soirée. Incontournable.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !