“A éviter !!!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

On y est passer juste pour y boire un verre et franchement on y serait pas rester plus longtemps !
Accueil froid, pas de sourire et a la limite on nous envoi balader pour payer l'addition. Je pense que la plupart des serveurs et serveuse devrait arrêter ce métier et éviter tout contact avec le public !

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Resto idéalement placé avec une terrasse panoramique très bien placée. Une vue sympa, un personnel accueillant mais sans âme. On envoi et on encaisse. Une restauration en conséquence, la rillette de poisson servie avec l'apéritif est bonne mais le pain en accompagnement est sec ... pizza beaucoup trop copieuse.
Resto a faire si vous êtes pressé, voulez manger en terrasse sans être exigeant sur ce que vous mangez.

Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons voulus prendre l'apéro( que l'on attend toujours) sur la terrasse remplit à moitié, au bout d'une demi-heure nous sommes partis à côté où on nous à servie tout de suite, si vous n'avez pas envie de travailler ne travailler pas et laisser la place aux autres

Avis publié : 12 juillet 2014

Ce restaurant n'a pour lui que son emplacement en face de la ville close. Quant à la qualité des plats, il n'y a rien à dire de plus que ce qui n'a déjà été écrit. Bref, la qualité n'y est pas !!!!
L'accueil est passable. On sent bien que les serveuses ne sont pas interressées par leurs clients ! Ce qui ne donne finalement pas du tout envie d'y revenir !

Avis publié : 2 juillet 2014

Que dire de plus que les précédents avis? Et bien, que je confirme : pain rassis, pizzas médiocres, et grosse surprise sur l'addition puisqu'on vous facture un supplément "terrasse".... sous bâche avec la pluie qui vous coule dans le cou!!!
Enfin, j avais demandé un demi.... on m'a fait payer une 33cl!
Bref, passez votre chemin surtout que Concarneau possède d'autres endroits de qualité, moins chers et sans surprise.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ?