“Restaurant à éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis sur Le Comptoir

Le Comptoir
Classé n° 87 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Bar, Européenne, Française
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Lorient
“Restaurant à éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil déplorable : les serveurs ne savent pas dire bonjour, bouteille de rosé commander qui a été servi dans un "ice bag" sale ou le rose n'était même pas frais on a du demander des glaçons qui sont arrivé 45min plus tard ! Ne parlons pas de la qualité de la nourriture de ce restaurant nous avions pris des burgers la cuisson n'étant pas respecter car le serveur nous a dit clairement qu'il n'y a pas de cuisson je pense qu'on aurais aussi bien manger dans un fast food, heureusement qu'il y a une jolie vue sur la ville close !
Pour finir le tarif est assez exceptionnel par rapport a la qualité des services .
Je ne le recommande pas .!

Bourg Saint Maurice, France
“Des points pour.... Des points Contre...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Ayant lu les nombreux avis pas toujours élogieux sur ce restaurant, je me suis quand même lançée puisqu'il est à proximité de mon hôtel.
J'ai trouvé des points positifs mais aussi de nombreux négatifs. Et je peux comprendre qu'on bascule du côté "sombre".

NEGATIF : pain rassis (effectivement...), supplément terrasse, accueil à revoir pour certaines, frites caoutchouteuses.

POSITIF : Terrasse très sympa à l'étage, accueil sympathique de certains, et pour terminer je me suis régalée avec mon plat de moule à la bretonne ! Et mon énorme coupe de glace !!!

CONCLUSION : Je suis une adepte de la bonne bouffe et des restos. Il est certain que le COMPTOIR n'est pas un gastro, mais comme son nom l'indique, le comptoir du coin. Pas déçue d'y être entrée, c'était bon et simple.

Thorigné-Fouillard, France
“A éviter !!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

On y est passer juste pour y boire un verre et franchement on y serait pas rester plus longtemps !
Accueil froid, pas de sourire et a la limite on nous envoi balader pour payer l'addition. Je pense que la plupart des serveurs et serveuse devrait arrêter ce métier et éviter tout contact avec le public !

• Visité en août 2014
“Emplacement et vue panoramique. Restauration moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Resto idéalement placé avec une terrasse panoramique très bien placée. Une vue sympa, un personnel accueillant mais sans âme. On envoi et on encaisse. Une restauration en conséquence, la rillette de poisson servie avec l'apéritif est bonne mais le pain en accompagnement est sec ... pizza beaucoup trop copieuse.
Resto a faire si vous êtes pressé, voulez manger en terrasse sans être exigeant sur ce que vous mangez.

“On est partis”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Nous avons voulus prendre l'apéro( que l'on attend toujours) sur la terrasse remplit à moitié, au bout d'une demi-heure nous sommes partis à côté où on nous à servie tout de suite, si vous n'avez pas envie de travailler ne travailler pas et laisser la place aux autres

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ?