“Malveillant ! ” 1 sur 5 bulles

Le Comptoir
Classé n° 87 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Bar, Européenne, Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Malveillant ! ”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Le samedi soir de la fête des filets bleus.
Je déconseille a tous les jeunes d'aller dans cette brasserie, nous étions trois, nous avons été snobés par les serveuses ainsi que l'hôtesse qui se trouvait au bar. Contrairement aux plus " anciens " qui été reçus.
Ce soir la, c'était service a la chaîne !! C'était bâclé ! Aucun sourire, aucune politesse de la part des serveurs a l'étage.

De plus, nous avions du formuler a plusieurs reprises notre demande de pain et carafe d'eau. A croire que c'est restriction sur la marchandise.

Ils savent qu'ils vont faire du beurre de par leur situation (seule note positive : directement place sur le port de Concarneau avec vu sur ma ville Close), l'événement et la période touristique alors le reste n'a aucune importance.

“Bon et personnel au top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Un repas très agréable sur la terrasse couverte de l étage face aux remparts de la ville close
Les plats sont très bons et les serveurs très agréables et drôles
Le prix est très abordable
Côté bar bonne musique et bonne ambiance

genève
“hambourger crus serveur désagreable voir grossier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

j'ai aimé les petits déjeuner et les serveurs de la terrasse au rez-de-chaussez très aimables,...à l'étage au restaurant par contre j'ai eu l'expérience d'un serveur antipathique et limite grossier au quel j'ai dit que mon hamburger était cru, le pain était imbibé du sang de la viande crue, le serveur au lieu de m'aider il m'a mal répondu, je n'ai rien mangé ce soir là , en tout cas je ne remangerai plus jamais à ce restaurant et je ne le conseille pas...bien que je revienne à Concarneau chaque année..

Visité en août 2014
“Rien de spécial”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Bon mai par contre il ne faux pas demandé une modification pour les plat car apparemment la cuisine refuse et ne surtout pas demander d'entrée a 21h55 restaurant sans âme a brase touristes néanmoins service agréables

Guilvinec, France
“Etablissement typique de bord de mer... sans âme”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

J'y suis allé pour boire une bière un soir, rien de spécial, mais bon ça reste l'emplacement à touriste, j'ai pas du tout aimé les milliers de LED sous les parasols, qui renvoyaient une forte lumière, très peu intimiste les soirs d'été...

Toilettes très mal nettoyées. une couche de crasse aux endroits difficiles...

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ?