“Très bonnes crêpes !” 4 sur 5 bulles

Creperie Le Pennti
Classé n° 12 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Eure, France
“Très bonnes crêpes !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Après avoir recherché une crêperie digne de ce nom dans Concarneau pour déjeuner, nous avons atterri au Pennti dans la ville close après une recherche rapide sur TripAdvisor. Et une fois de plus en plein dans le mille ! Excellentes crêpes aussi bien celles confectionnées au blé noir que celles au froment, bien préparées - bonne pâte - et bien présentées. Choix varié et inventif, Le patron est de surcroît extrêmement sympathique et serviable. Au final un très bon moment dans cet endroit cosy et accueillant. Un très bon rapport qualité/prix.

La Rochelle, France
“Les crêpes comme on les aime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous sommes venus dans cette crêperie en tant que touristes. Une personne rencontrée à Concarneau nous a dit que c'était la meilleure crêperie de la ville. Nous avons voulu lui faire confiance et nous avons eu raison. Excellentes crêpes, copieuses et originales. Le service sympathique et joli décor. A recommander.

Concarneau, France
“MA creperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je vis sur Concarneau et je ne mange plus que les crêpes dans cette crêperie elles sont de loin les meilleures du coin , aussi bonne que simple mais aussi surprenantes et raffinées , le choix de manque pas . Puis, se régaler dans un cadre à la fois chaleureux et mignon ça ne gâche rien. A consommer sans modération.

• 3 sur 5 bulles
Quimper, France
“bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

un week-end de mai on la ville close etait bondée, je me suis arrêtée avec mes neveux prendre une crêpe en guise de gouter. S'il n'y avait pas eu les enfants qui avaient faim, j'aurai quitté la table. Aucune hygiene...nul part et crêpes vraiment très très ordinaires. Café fait dans une cafetière improbable et suremement là depuis le matin de bonne heure. Non, pas bon!

• Visité en mai 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Charmant, charmant et délicieux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Un petit restaurant intimiste au cœur de la ville clause . Il est bon de s'y rendre pour déguster et savourer des galettes et crêpes faite maison, principalement des classiques de la cuisine celte revisité par le chef.

En couple ou en famille? Etes vous plutôt salé ou sucré? En terrasse ou à l'intérieur? Peut importe, cet établissement offre un important panache de saveurs et d'ambiances aussi bien dans le petit patio que au coin du feu l'hiver.

Cet établissement est véritablement un petit trésors au sein de la ville clause de Concarneau.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Pennti ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Creperie Le Pennti ?