“Bonne idée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Crêperie sympathique dans un joli cadre . Les crêpes sont bonnes ( des amis ont même repris une deuxième crêpe salée avant le dessert ! ).
Le personnel est présent et sympathique .
Large choix a la carte et la garniture est bien présente en quantité .
Rapport qualité / prix très raisonnable .

Avis publié : 27 juillet 2014

très bonnes crêperie , crêpes bien garnie excellent rapport / qualité prix , terrasse très mignonne mais pas assez de tables

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Très bonne table : on est attirés par une devanture originale et on ne regrette pas sa venue ! Les crêpes sont excellentes avec un petit cidre local fabuleux ! Que dire si ce n'est qu il ne faut pas hésiter ! Au plaisir pour nous d y revenir !

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous étions venus il y a 7 ans de ça au Pennti où les crêpes étaient excellentes.
De retour à Concarneau cette année, nous retournons naturellement manger au Pennti... quelle déception !! Kir breton fade, le pichet de cidre horriblement cher (14,90 euros) et se révélant être de la "pisse d'âne", les crêpes étaient assez bonnes, bien que manquant de saveur pour certaines, très (trop) chères également.
Bref, au final une addition salée, en comparaison avec une autre crêperie (le Triskell à Nevez, qui elle vaut le détour !), on a payé au moins 15 euros de trop !
On peut se demander pourquoi cet établissement a encore les pancartes du Guide du Routard... ce n'est absolument pas mérité, les Routards feraient bien de remettre à jour leur base de donnée !!

Avis publié : 28 juin 2014

Dans la ville close, nous avons trouvé cette crêperie signalée par le Routard, qui ouvre à partir de 19h. Joli cadre, fontaine à l'intérieur.Bonnes places à reserver à la terrasse ou juste à côté. Bonne crêpe pate fine oignons-andouillette-fromage avec cidre artisanal, crêpe flambée Grand Marnier. Une étape à la fin de la découverte de la ville close, très sympathique à l'intérieur de ses remparts. Tant pis si la patronne a un air triste et soucieux.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Pennti ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Creperie Le Pennti ?