“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur L'Amiral

L'Amiral
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

nous avons choisi de retourner manger ce jour à l'amiral ma femme prenant le menu homard excellent et en rapport qualité prix n'en déplaise à certains et certaines très très bien places nous venons de côte d'azur donc nous savons de quoi nous parlons pour ma part j'ai pris le menu avec huîtres et rôti de lotte à l émulsion avec pâtes sauce coquillage cela était excellent notre fils ayant pris un menu enfant à 8euros
avec du saumon frais ! Le dessert fut tout simplement exceptionnel vacherin mangue coco chantilly et meringue maison le tout servi rapidement avec serveurs très professionnels rien à dire mesdames et messieurs en passant par concarneau arrêtez vous déguster dans ce restaurant au rapport qualité prix excellent entrée plat dessert apéro et vin trois pers 80 euros avec du homard frais svp n ´écoutez pas les avis négatifs incompréhensibles laissés sur ce site n ´hésitez plus foncez y et bonne dégustation.

CONCARNEAU
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A conseiller, service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonne table, même si les menus pourraient être plus variés, décor sympathique, ambiance chaleureuse, très bon accueil. Les prix restent malgré tout un peu élevés
les saveurs sont au rendez-vous

• Visité en avril 2013
Concarneau
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Très bonne carte variée à souhait.
Bon rapport qualité/prix.
Nous n'avons jamais été déçu. ; les fruits de mer et les poissons sont de 1 er choix et cuisinés avec beaucoup de délicatesse et de saveur.
Ambiance agréable, personnel très attentif et attentionné.
Très bonne équipe en cuisine.

• Visité en novembre 2013
La Grande Motte, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent rapport qualité prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un coin bistrot,ouvert sur la terrasse,c.-à-d. Sur la rue et la place de l'horloge..simple, bon et rapide, un coin restaurant plus calme et sophistique. Excellente cuisine de poissons, personnel discret.

Visité en mai 2013
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un accueil parfait par la maîtresse des lieux , un conseil sur les vins plus que judicieux , un menu homard très en finesse Un excellent moment a recommander , nous y retournerons !!
Encore merci à toute l.équipe .

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !