“L'excellence ” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Amiral

L'Amiral
Classé n° 9 sur 105 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Vannes, France
“L'excellence ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cocotte de l'amiral : à tomber par terre
Un plateau de fruits de mer chaud homard saint-Jacques langoustine moules coques le tout dans une émulsion originale : à un prix plus que raisonnable et du personnel très serviable
Un très bon moment ; un vrai régal

“accueil détestable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil très austère et à la limite de la politesse par un premier membre du personnel, puis prise de menu par un autre membre du personnel là aussi à la limite de la politesse : nous sommes partis sans même avoir passé commande tant le service était désagréable. Le sourire et la politesse ne sont pas optionnels pour nous !

• Visité en mai 2014
    • 1 sur 5 bulles
Saint-Mande, France
“tres bonne cocotte de fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

des que nous avons poussé la porte l’accueil a été sympathique , la déco est marine ,et les plats de très bonne qualité ,à essayer .

• Visité en mai 2014
paris
“Une adresse ã retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

De passage à concarneau, nous avons poussé la porte de l'amiral. Très bons accueil et service, pas d'attente, des produits frais et délicieux, un repas parfait.

Visité en mai 2014
Moulins, France
“adresse a retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un petit soucis sur notre reservation , qui n'avait pas ete prise en consideration.Mais la patrone a fait tout ce qu'il fallait pour nous avoir une table, car le restaurant affiche complet.Du plus un petit geste sur les aperitif pour s'excuser.
Nous avons pris le menu Homard , un vrais regal , des produit frais et cuisine merveilleusement bien.
Cela fait plus de 35 ANS que nous venons chaque annees a concarneau, jamais l'envi de rentrer ne c'etait presente, mais je pense que maintenant , ce sera un passage oblige.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !