“Repas décevant”

L'Amiral
Classé n° 19 sur 117 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu incontournable face au port et à la ville-close qui vous propose deux ambiances.Un restaurant aux spécialités de fruits de mer, poissons bretons, homard. Une cuisine du marché et des desserts et glaces maison.Réservation conseilléeC'est aussi un bar-brasserie à l'ambiance conviviale, à la terrasse très prisée des concarnois où l'on propose des petites formules de 9 à 13€ selon le marché.
Avis publié : 2 avril 2018

invité à déjeuner dans le cadre du travail, nous sommes allés en groupe à l'Amiral. Je suis resté sur ma faim non pas en terme de quantité mais de qualité. C'est bon mais sans plus. Le cadre est accueillant, le personnel l'est également.
Par contre, au niveau des plats, il n'y a pas de grande originalité et les mets manquent de goût!! Le dessert n'était pas du tout à la hauteur du menu (tarte au pomme sèche sans oublier l'oubli de la boule de glace à la vanille...).
C'est dommage le cadre et la vue sont prometteurs...

CATHERINE L, Gérant de L'Amiral, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous sommes navrés que le repas ne fut pas à la hauteur de vos espérances. Le menu a été composé en fonction d'un budget à 19€ ainsi qu'un temps de repas assez court. Ce budget ne nous permet pas d'élaborer des plats sophistiqués, en gardant la qualité et fraîcheur des produits. Oui, malheureusement, la glace a été oubliée sur le dessert ; nous l'avons servie avec le café. Nous restons des êtres humains avec parfois des erreurs commises....

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Brasserie super sympa juste en face de la ville close ; accueil très agréable ; ne ratez pas les sardines Godinec !!!

CATHERINE L, Gérant de L'Amiral, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions pour votre avis concernant le côté bar-brasserie de L'Amiral. Vous avez apprécié le plat avec les sardines GONIDEC et nous en sommes ravis. La prochaine fois, n'hésitez pas à pousser la porte du restaurant!
Très cordialement,

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Y aller tout simplement pour le menu homard
39€50 pour 1/2 gros homard mini 1kg
Et on vous le présente.. c’est vraiment du bleu breton
Une entrée et un dessert en plus
Dans cet endroit touristique où l’on peut craindre l’arnaque...
et bien BRAVO L’AMIRAL
ACCUEIL ET SERVICE SYMPA ET COMPÉTANT

CATHERINE L, Gérant de L'Amiral, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment au restaurant. Nous espérons vous revoir une prochaine fois à L'Amiral!
Très cordialement,

Avis publié : 31 mars 2018

Très déçu par la qualité de l accueil , du service et du menu à 31 euros
Palourdes grillées minuscules et sans goût puis une cote de porc énorme avec beaucoup de gras et une sauce insipide
À éviter

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

De passage à Concarneau nous avons fait une belle découverte...un menu homard à 40 euros c est un incontournable de cet établissement.
Les plats sont très bien présentés et très bons. La serveuse et le serveur sont très professionnels et sympathiques. Vraiment ne pas s arrêter ce serait dommage...

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Amiral ?