“week end à Concarneau”

Le Petit Manoir de Keriolet
Vic sur Aisne
“week end à Concarneau”
Avis écrit le 4 septembre 2012

Accueil très chaleureux par des maîtres de maison très conviviaux - Chambre plaisante - Petit déjeuner extra - Cadre calme et reposant dans un envirennement somptueux - Parking privé
appréciable.
Pour la restauration, se référer aux judicieux conseils des propriétaires..
A conseiller sans aucune réticence.

Concarneau, France
Avis écrit le 29 août 2012

chambre Marie jeanne avec baignoire magnifique , petit déjeuner copieux pris au jardin , très bon sejour , dans un jolie cadre a deux pas de la ville, accueil chaleureux , à recommander sans probleme!

Avis écrit le 18 août 2012

Merci a cette petite famille qui nous a si bien reçu, un accueil convivial, une chambre si romantique, mieux qu'un magazine, un apéro très sympathique, bref! Le top...! Une baignoire paradisiaque, et au lever, un petit dèj' au cœur de ce parc bucolique, avec la visite des chats de la maison. Le tout sous le soleil "breton"...! Merci encore et c'est promis, nous reviendrons! Émilie et François!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 17 août 2012

Écuries rénovées du chateau de Keriolet. Chambre (Marie Jeanne) charmante, rénovée avec style. Proche Concarneau et plage, visite du chateau possible, jeux pour enfants a proximité. Accueil très sympathique. Je recommande cet endroit pour les couples ou les petites familles...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2012

Acceuil trés chaleureux, agréable, familial et avec une bonne dose d'humour... cadre exceptionnel et chambre océane ravissante. Idéal pour notre séjour en amoureux, petit déjeuner en extérieur sur une petite table charmante, décoration de trés bon gout, conseils pour les ballades, pas de fausses notes. A conseiller

Rennes, France
Avis écrit le 1 juillet 2012

En premier le positif : joli manoir de charme, jolis abords (hortensias, arbres etc), décoration intérieure de goût, chambre "Marie-Jeanne" mignonne avec baignoire à l'ancienne.
Le négatif : accueil rapide (sans chaleur, bâclé). Dans la chambre ... des fenêtres qui n'ouvrent pas (bonjour la sécurité incendie), pas de rideaux occultant (présence de rideaux en lins), pas de TV alors que les autres chambres en avait une.
Le lendemain, le petit déj très simple (trop simple) : croissant, baguette ... une seule tasse de café.
Peut être sommes nous tombés un mauvais jour, mais nous n'avons pas du tout aimé cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2012

Notre sejour, bien que court, dans cette petite chambre d'hote se la cote bretonne nous a laissé un excellent souvenir. Un endroit intime, entouré des vertes frondaisons du parc du chateau (nous avons eu la chance de pouvoir l'apprécier par beau temps, avec beaucoup de plantes en fleurs) où l'on peut se reposer en silence, dans des chambres spacieuses et confortables. L'accueil des propriétaires ne pourrait etre plus chaloureux, et l'excellent petit déjeuner le matin est l'occasion pour échanger quelques mots avec eux ou avec les autres hotes. Nous avons été charmé par le lieu, l'ambiance (et la cuisine) et nous comptons y retourner tot ou tard!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Thalasso Concarneau Spa Marin Resort
Thalasso Concarneau Spa Marin Re...
N° 1 sur 10 à Concarneau
Hotel Des Halles
Hotel Des Halles
N° 5 sur 10 à Concarneau
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 1 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Le Petit Manoir de Keriolet ?

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir de Keriolet

Établissement : Le Petit Manoir de Keriolet
Adresse: rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir de Keriolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Manoir De Keriolet Concarneau