“charmant manoir”

Le Petit Manoir de Keriolet
Avis publié : 14 janvier 2013

Charmant manoir tout près de Concarneau.
Séjour très reposant.
Notre smartbox nous a permis de découvrir ce joli manoir.
Accueil très chaleureux et familial.

Petit déjeuner crêpes et far-breton EXTRA
Pris au coin du feu de cheminée.
Chambre zenaide avec lit baldaquin ravissante et bonne isolation acoustique
Nous y retournerons.
Merci à Maud et ses enfants.

Chantal & Bruno
VENDEE Puy-du-Fou

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2013

le petit manoir de keriolet
Nous avons passé un moment très agréable avec vous ,merci de votre gentillesse et au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Maude

Avis publié : 28 décembre 2012

Bizzarrement, seuls les avis positifs restent !!!
Je confirme, notre accueil a été déplorable, et si nous n'avons fait que "dormir", c'est uniquement suite à l'accueil que nous avons reçu ! nous attendions des idées pour découvrir la région, et n'avons même pas "osé" demander, nous n'avions aucune envie d'embêter cette dame que nous avions vraiment l'impression de déranger....
Peut être qu'elle a pris en compte nos remarques et que depuis, elle est moins "agressive" mais nous sommes vraiment déçus par ce court séjour (heureusement que nous n'avions qu'une nuit!)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Vraiment désolée, mais le jour anniversaire de mes 74 printemps j'étais peut-être un peu fatiguée.Vous voudrez bien m'en excuser, dommage que vous n'aillez pas osé me questionner sur notre belle région que vous avez je suis sure appréciée.

Avis publié : 21 novembre 2012

Pour ceux qui aiment le charme de l'authentique et des vieilles pierres, alors c'est le bonheur.
La première impression est la bonne, on est tout de suite séduit par le lieu.
L'accueil est sympatique pour peu qu'on prenne le temps de discuter.
La chambre et salle de bain spacieuse et bien aménagée.
Tranquilité assurer avec en prime le gazouilli des oiseaux.
Nous reviendront assurément.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

Très bonne soirée passée à Concarneau en amoureux.
Découverte d'un magnifique manoir alliant parfaitement la tradition et la modernité.
Chambres décorées avec goût, environnement agréable tout proche d'un joli château.
Prestataire très conviviale contrairement aux avis précédents : il est très important de ne pas juger SEULEMENT au premier regard et se contenter d'un simple "bonjour-au revoir". L'un des atouts majeurs d'une chambre d'hôte est la convivialité. Hors celle-ci ne peut se faire que dans les 2 sens. A vous aussi, Messieurs-Dames, de faire un petit effort et de jouer le jeu !
Il est bien connu : "Le Français est un grand râleur, habitué à son petit confort, aux petites attentions,... et si un seul point ne les satisfait pas, bonjour la critique facile". Qui plus est, par derrière ! (Quelle jolie façon de se comporter !)
Je ne suis peut-être pas "Auteur confirmé" sur ce site, mais travaillant moi-même dans le tourisme, et côtoyant tous les jours le genre humain, je commence à cerner le profil de certaines personnes qui feraient peut-être mieux de rester chez eux plutôt que de partir en vacances et critiquer la moindre petite chose !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2012

Séjour très agréable, sélection faite de ce petit havre de paix sur Smarttbox, notre hôtesse Maud conviviale et toujours disponible, saura vous donnez quelques bons conseils de découverte sur Concaneau et ses environs.
C'est vrai en ce mois d'octobre la température n'était pas au rendez-vous, et la chambre semblait fraiche, mais se fut vite résolu, et le chaufage d'appoint combla rapidement cette sensation. La chambre est vaste et agréable, la salle de bain confortable.
Le cadre est agréable, loin du tumulte et de l'agitation citadine. Le petit déjeuner sans être patagruelique est suffisant, seul petit "bémol" est le peu de locacité des autres convives, ce qui confère à ce petit déjeuner pris en commun, une ambiance monastique.
Alors !! un conseil à vous futurs hôtes du Petit Manoir, n'hésitez pas à engager la conversation, pendant ce moment privilégié qu'est le petit déjeuner, partagez vos expériences, vos bonnes adresses de restaurants, de crêperies, de balades etc... Cela ne peut qu'être enrichissant pour tous. Bon séjour à tous

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avions réservé à travers un coffret SMARTBOX après avoir vu les avis sur Tripadvisor.
1ère surprise : un accueil glacial. La chambre est correcte ainsi que la salle de bain.
Cependant il n' y a pas de chauffage dans la chambre; seule une petit bouche de chaleur pour réchauffer une pièce très haute de plafond ! Fin octobre , il n'y faisait pas du tout chaud.
Quant au petit déjeuner copieux des précédents avis, il n'y en eu point : juste une boisson chaude, du pain, croissants et jus d'orange. très ordinaire donc.
c'était donc au final plutôt décevant surtout au regard des autres avis. pourquoi une telle différence de traitement ?

Avis publié : 12 septembre 2012

La vie est faite de rencontres et de moments impérissables, nous concernant pas besoin de faire le tour du monde... Maud et ses enfants ont fortement participé a notre agréable séjour dans cette région! Leur domaine est naturellement beau et joliment décoré! Aucune prestation n'est a reprocher!!!
Repos, calme et découverte des environs enrichiront tout type de voyageurs désireux d'évasion et de relations humaines.
La Bretagne est une perpétuelle redécouverte, alors bon vent et a très vite!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple