“Super nuit”

Le Petit Manoir de Keriolet
Franqueville-Saint-Pierre, France
“Super nuit”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nuit super passée dans cette magnifique demeure (cadeau offert par nos enfants)
Cadre très agréable avec un accueil chaleureux et un petit déjeuner vraiment bien, suivi d une longue discussion avec les 3 personnes propriétaires des sites au cours de laquelle nous avons bien échangés et rigolés
Avantage de ce lieu c est qu il n est pas très éloigné du centre de concerne au tout en étant dans un endroit paisible
Je recommande ce lieu sans aucun problème
J y retournerai avec plaisir
J'ai oublie de mentionner la grande piscine avec une eau à 26° se trouvant dans le parc

Astuce pour la chambre : Rien a ajouter hormis le conseil de se rendre dans cet endroit ou après avoir vu le tarif, vous paie...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Ploeren, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Ce lieu est très paisible et l'accueil chaleureux. Tout est fait pour qu'on se sentes bien. La chambres marie jeanne est sublime avec une magnifique baignoire sabot posé en îlot. La piscine nous donne envie de rester et d'oublié les plages environnantes. Les petits déjeuners dehors dans la pelouse au soleil accompagnés de viennoiserie et de pain avec de la confiture sont de vrai moment de détente. Les propriétaires sont toujours au petit soin pour que l'on passe un moment inoubliable dans leur demeure d'un charme indéniable. Sans oublier le petit pavillon de chasse qui à l'air d'après d'autres clients somptueux. A essayer la prochaine fois. Je recommande ce lieu sans problème pour un petit séjour où l'on a envie d'arrêter le temps. Et pour finir, ils sont de très bon conseil pour les attractions et restaurants à découvrir aux alentours.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont l'air superbes d'après les clients que j'ai croisé pendant mon s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mouvaux
Avis écrit le 20 juillet 2013

Un charme d'autrefois qui sent bon la vieille maison de famille, les escaliers et les vieux planchers un peu vermoulus qui craquent, les vieux meubles arrangés avec goût avec une pointe de contemporain, les vieilles choses de ci delà, des maquettes de bateau...nous avions une chambre romantique avec lit à baldaquin sous une belle charpente de toiture offrant une belle lumière du soir sur le parc. Et une bonne salle de bains moderne au goût du jour avec douche à l'italienne. Nous sommes arrivés avec notre voiture ancienne juste devant la porte et nous avons été chaleureusement accueillis par la dame et sa fille. Nous avons apprécié de pouvoir laisser notre voiture de collection un peu à l'écart. Une adresse où l'on aimera revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

... pour ce "Petit Manoir", situé dans un parc magnifique, à côté d'un beau château, riche d'histoires.
Cet ancien pavillon de chasse a été adorablement restauré et rénové par les hôtes.
Les chambres sont agréables et confortables, la décoration sobre et raffinéé.
La famille d'hôtes, charmante et acceuillante, vous tiendra compagnie en vous servant le petit déjeuner dans une belle salle feutrée et vous donnera de précieux renseignements pour faire de belles balades au coeur de la Bretagne.
Une adresse où nous aimerons revenir et que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci Michel et Lidwi... P
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil très chaleureux ; le cadre est exceptionnel , la chambre est ravissante, le petit déjeuner est copieux et excellent, le parc est magnifique, reposant et maintenant avec la piscine c'est super. On a envie d'y revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
VANNES
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner il y a quelques semaines, dans cette magnifique demeure, décoré avec infiniment de gout. que nous n'hesitons pas à qualifier de magique, ou le temps semble s'y être arreté, entre le chateau de Kérilolet, et un parc d'une beauté exceptionnelle.

L'espace d'un week end, nous nous sommes presque cru au temps des" princes et des princesses" tant l'endroit se prête aux rêves...bien aidé par une grande chambre, magnifiquement décorée, avec un lit à baldaquin...
Merci à Maud, faisant d'un petit déjeuner un moment plein de convivialité et de bonheur, et à ses enfants, jamais avare de conseils sur les lieux à visiter, les bonnes adresses ainsi que l'histoire du chateau.
Nous retenons déja un week end en Juillet, dans le pavillon de chasse, que nous avons eu la chance de visiter, de la charmante fille de Maud, Caroline.
Entre la piscine et le parc paysager...on s'y voit déjà !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 13 juin 2013

toujours un réel plaisir d'aller vous rendre visite. Un endroit magique, entièrement refait, un parc magnifique, j'adore. J'attends avec impatience de découvrir maintenant le relais de chasse refait et d'y passer une nuit dès que nous pouvons. Je lisais les avis, alors je peux dire que celui qui a réussi à faire sortir Maud de ses gonds, je lui tire mon chapeau, moi j'ai jamais pu en 40 ans de fréquentation de ses établissements. Maud, Caro, Laurent, un grand merci pour l'accueil que vous nous avez toujours réservé et ce que vous nous faites partager. je vous dis à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en famille