Le Petit Manoir de Keriolet
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 février 2014

Le cadre est bien charmant, malgré une pluie généreuse de ces derniers temps...
Nous avons eu un peu peur sur l'accueil lors de notre arrivée, mais nous avons découvert le lendemain matin au petit déjeuner des hôtes parfaitement accueillants. Nous félicitons le courage du propriétaire d'avoir su garder l'âme de cette belle propriété.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner au Petit Manoir de Keriolet, dès l'entrée cette maison sent le romantisme, nous avons séjourner dans la chambre océane, aux lignes épurées et pourtant marine, agrémentée d'une spacieuse salle de bains. Ce "petit" manoir regorge de petit détail a étudié. Une hotesse agréable, souriante et charmante vous accueille.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Bonjour
nous venons d'effectuer une nuit du 23/11 au 24/11/2013 au manoir de Kériolet à Concarneau, et sommes particulièrement déçu des prestations proposées:
Acceuil désagréable dés la réservation et s'est confirmé lors de notre de notre arrivée qui ne devait pas se faire avant 17h.La plupart des établissements acceptent des arrivées vers 15h.
Salle de bain froide avec des passages d'air sous les fenêtres (16°).Cela fait un peu juste pour un mois de novembre.
Douche : eau tiède très désagréable.
Petit déjeuner pas avant 9h00 alors que l'ensemble des établissement de ce type le propose à partir de 7h30, et en plus la personne à du retard et nous sert à 9h20, ce qui empute une journée quand on veut faire un peu de tourisme.
L'état d'entretien extérieur laisse également à désirer pour ce que l'on appelle une demeure de charme.
En conclusion, les prestations proposées sont très loin d'être à la hauteur de ce que l'on peut attendre, et donc en aucun cas à recommander car il est possible de trouver aussi bien et pour moins cher.

Cordialement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

En week end avec 3 couples d'amis, nous avons réservé le pavillon de chasse du manoir de Kériolet, soit 4 chambres et un petit salon. Nous avons été comblés : 4 chambres très belles, toutes décorées de façon différentes, avec beaucoup d'originalité et de charme, avec des salles de bain offrant des équipements très modernes. Le petit salon nous a permis de nous retrouver pour bavarder, et nous avions vraiment l'impression d'être " chez nous" dans cet endroit ravissant. Les lits sont exceptionnels, extrêmement confortables. Un accueil adorable de notre hôtesse le soir de notre arrivée, un petit déjeuner classique mais délicieux et copieux le lendemain matin, la possibilité de visiter avec nos hôtes les chambres situées dans le petit manoir, des conseils sur les promenades à effectuer dans les environs, et l'histoire du château voisin en prime: les propriétaires font tout pour que le séjour chez eux soit réussi! En résumé, un endroit plein de charme dans lequel on a envie de revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres du pavillon de chasse, plus indépendantes.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Notre week end au Petit Manoir s'est très bien déroulé. Les hôtes étaient sympathiques et accueillants.
Cadre bien rénové et décoré avec goût.
Petit déjeuner copieux et les pailles a la framboise un régal !!!
Nous recommandons vivement ce manoir.
Merci a vous et a bientôt.
Claire, Julien et Lucas.

Séjour en : novembre 2013