“séjour en amoureux”

Le Petit Manoir de Keriolet
Puyméras, France
“séjour en amoureux”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons fait escale dans ce fabuleux établissement pour deux nuits lors d'un tour de Bretagne.
La bâtisse est splendide, tout comme son très grand parc et sa piscine chauffée. A proximité, le château, l'accès à son parc est libre. L'accueil à été très agréable, et Laurent, le propriétaire nous a très bien conseillé au petit déjeuner quant aux activités et visites à effectuer. Le petit déjeuner était copieux, nous avons gouter au far breton maison.
Nous reviendrons sans aucun doute.
à très bientôt.
Lisa & Olivier.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 mai 2014

Au milieu d'un jardin verdoyant, non loin d'un magnifique château et finallement tout proche de la ville close de Concarneau, c'est un hâvre de paix.

L'accueil peut surprendre, mais ce n'est qu'un a priori.

Petit déjeuner sympathique et chambre très agréable.

Astuce pour la chambre : Le petit escalier qui mène aux chambres peut paraître exigu et raide pour certains.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 26 mai 2014

C'est bien dommage. Le lieu est très beau mais quel accueil!! l'impression de déranger. Le manque des professionnalisme des propriétaires est affligeant. On est, à la fois, mal accueilli, comme dans un "formule 1" et épié comme dans une mauvaise maison d'hôtes....drôle de combinaison!

Astuce pour la chambre : Prenez là dans un autre établissement de Concarneau
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 11 février 2014

Le cadre est bien charmant, malgré une pluie généreuse de ces derniers temps...
Nous avons eu un peu peur sur l'accueil lors de notre arrivée, mais nous avons découvert le lendemain matin au petit déjeuner des hôtes parfaitement accueillants. Nous félicitons le courage du propriétaire d'avoir su garder l'âme de cette belle propriété.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Plelo, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

nous avons eu le plaisir de séjourner au Petit Manoir de Keriolet, dès l'entrée cette maison sent le romantisme, nous avons séjourner dans la chambre océane, aux lignes épurées et pourtant marine, agrémentée d'une spacieuse salle de bains. Ce "petit" manoir regorge de petit détail a étudié. Une hotesse agréable, souriante et charmante vous accueille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 24 novembre 2013

Bonjour
nous venons d'effectuer une nuit du 23/11 au 24/11/2013 au manoir de Kériolet à Concarneau, et sommes particulièrement déçu des prestations proposées:
Acceuil désagréable dés la réservation et s'est confirmé lors de notre de notre arrivée qui ne devait pas se faire avant 17h.La plupart des établissements acceptent des arrivées vers 15h.
Salle de bain froide avec des passages d'air sous les fenêtres (16°).Cela fait un peu juste pour un mois de novembre.
Douche : eau tiède très désagréable.
Petit déjeuner pas avant 9h00 alors que l'ensemble des établissement de ce type le propose à partir de 7h30, et en plus la personne à du retard et nous sert à 9h20, ce qui empute une journée quand on veut faire un peu de tourisme.
L'état d'entretien extérieur laisse également à désirer pour ce que l'on appelle une demeure de charme.
En conclusion, les prestations proposées sont très loin d'être à la hauteur de ce que l'on peut attendre, et donc en aucun cas à recommander car il est possible de trouver aussi bien et pour moins cher.

Cordialement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 novembre 2013

En week end avec 3 couples d'amis, nous avons réservé le pavillon de chasse du manoir de Kériolet, soit 4 chambres et un petit salon. Nous avons été comblés : 4 chambres très belles, toutes décorées de façon différentes, avec beaucoup d'originalité et de charme, avec des salles de bain offrant des équipements très modernes. Le petit salon nous a permis de nous retrouver pour bavarder, et nous avions vraiment l'impression d'être " chez nous" dans cet endroit ravissant. Les lits sont exceptionnels, extrêmement confortables. Un accueil adorable de notre hôtesse le soir de notre arrivée, un petit déjeuner classique mais délicieux et copieux le lendemain matin, la possibilité de visiter avec nos hôtes les chambres situées dans le petit manoir, des conseils sur les promenades à effectuer dans les environs, et l'histoire du château voisin en prime: les propriétaires font tout pour que le séjour chez eux soit réussi! En résumé, un endroit plein de charme dans lequel on a envie de revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Une préférence pour les chambres du pavillon de chasse, plus indépendantes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis