Avis publié : 1 janvier 2018

Endroit enchanteur, chaleureux et cosy, au delà de nos espérances !
Accueil parfait, petit déjeuner délicieux et frais !
Chambre Delphine tellement belle !!!

Je n'ai qu'une hâte revenir pour un nouveau week-end en amoureux ou avec une amie ! :) Super début d'année 2018 bucolique !

Astuce pour la chambre : Je recommande la chambre Delphine ! Des tons bleus gris superbes !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2018

Jeune couple charmant que nous reverrons avec plaisir
Ce fut un bonheur de vous avoir en ce début d'année

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Propice à la détente et aux balades bretonnes, cet endroit est très agréable.
Laurent nous a accueilli avec sa gentillesse et sa discrétion dans sa maison d’hôte chargée d’histoire qu’il nous a raconté.
La rénovation du lieu est belle et inspirante.

Séjour en : décembre 2017
Avis publié : 1 décembre 2017

Endroit très charmant, et très calme. Nous y avons bien dormi, le petit déjeuner était composé de produits frais et fait maison comme on aime. La chambre était agréable et propre. Un seul petit bémol, l'accueil de la dame nous a refroidi, lorsqu'elle a vu notre labrador. Il serait préférable de noter de ne pas accepter les animaux dans votre établissement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Nous avons passé 1 séjour trés agréable dans ce petit manoir plein de charme situé dans 1 petit parc verdoyant à 2 pas du chåteau kériolet.acceuil sympathique fait par la maman du propriétaire.chambre décorée avec gout, trés bonne literie, salle d eau tb, l ensemble de bonne superficie.ce petit manoir a beaucoup de charme, on s ý sent bien.le maitre des lieux est trés agréable acceuillant ses hõtes chaque matin autour d 1 belle et grande table bien présentée avec de la jolie vaisselle, pour 1 petit dejeuner copieux et gourmand, suivant les jours , des crepes ,1 tarte, 1 gateau breton, en plus des croissants pains variés et du jour, rien ne manque.les petits déj se prolongent dans une ambiance des plus agréable grace à laurent qui aime ce qu il fait et le fait partager.c est le go du petit manoir!!! Si vous aimez le calme, les belles demeures , la décoration de gout, le contact avec des gens passionnés, le petit manoir est l endroit idéal!!! Merçi à vous laurent et à votre maman pour ces bons moments .nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Un tres bel accueil dans cet endroit au charme breton authentique... un parc magnifique, une belle piscine et chambres confortables. Un accueil familiale de qualite simple et sincère. Base idéale pour visiter Concarneau, Benodet, Quimper ou Pont Aven. A vivre sans modération

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple