“moules frites”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
Avis publié : 20 août 2013

malgré l'ambiance , l'humeur du patron , les moules frites sont trés bonnes sans doute les meilleures de la région

Avis publié : 20 août 2013

Notre crêperie habituelle étant débordée nous avons testé une fois de plus le belem
La salle du haut avec vue sur le port est splendide
Le service est rapide et attentif
Homard bien préparé
Moules frites parfaites tant les marinières que celles à la crème
Accueil parfait

Avis publié : 16 août 2013

Fraicheur des produits se fait tout de suite sentir, un accueil très agréable et une équipe très souriante. Rapport qualité prix très bon.A recommander mais pensez à réserver!

Avis publié : 14 août 2013

c'est le meilleur restaurant de la région concernant les moules frites. j' ai essayé d'autres restaurants avec cette spécialité j'ai été trés déçu

Avis publié : 14 août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ?