“Un délice” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 19 sur 103 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîner lundi 23 septembre sans réservation mais avec une grosse envie de " manger bon " et nous n'avons pas été déçus. ... Les saint Jacques à la bretonne mais surtout le homard façon Bellem nous ont ravi. Le service ,efficace et discret mais surtout pas"guindé".Pour ceux qui cherche un service avec un chien de garde derrière vous pour bondir avant que votre verre soit vide, choisissez des étoilés. Enfin, un petit mot pour le patron" sympa" véritable chef d'orchestre qui donne le tempo, tout en s'inquiétant de la satisfaction de ces clients. .. Un pure moment de bonheur

• Visité en septembre 2013

Concarneau, France
“Un repas en famille réussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Cadre sobre et classe. Vous etes accueilli comme il se doit, le serveur est très consciencieux, changement de couvert lorqu'il tombe au sol), il n'a pas hésité à nous conseiller et à s'adapter à nos envies. Les fruits de mer sont de très bonne qualité, foie gras généreux en entrée. Les viandes et poissons sont cuits à la perfection, et que des dire des sauces, aussi diverses que variées (poivre vert, cassis, cidre de fouesnant). Le timing entre les plats est parfait. A ne pas louper à Concarneau, face au port de plaisance.CG10

• Visité en septembre 2013
Chambly, France
“En terrasse, face à la ville close”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Face à la Ville Close de Concarneau, ce restaurant propose des plats de qualité et de prix assez raisonnables. L'accueil y est agréable, que ce soit de la part du patron ou des serveuses.
Les desserts sembles être fait maison (le far aux pommes au Lambic est délicieux).
Malgré l'affluence en plein mois d'août, le service n'était pas expédié, et l'on vous laisse le temps d'apprécier votre repas.

• Visité en août 2013
Concarneau, France
“moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

malgré l'ambiance , l'humeur du patron , les moules frites sont trés bonnes sans doute les meilleures de la région

Visité en octobre 2012
“Excellent. Une belle maison plutôt chic mais pas guindée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Notre crêperie habituelle étant débordée nous avons testé une fois de plus le belem
La salle du haut avec vue sur le port est splendide
Le service est rapide et attentif
Homard bien préparé
Moules frites parfaites tant les marinières que celles à la crème
Accueil parfait

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !