“Etablissement bien situé, bien exposé”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
Avis publié : 2 octobre 2013

Centre ville, avec un parking gratuit juste en face et une vue imprenable sur la ville close et les bateaux, un établissement "de classe", à prix abordables, à recommander, tant pour la qualité des produits que pour l'efficacité aimable des personnels.

Avis publié : 25 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîner lundi 23 septembre sans réservation mais avec une grosse envie de " manger bon " et nous n'avons pas été déçus. ... Les saint Jacques à la bretonne mais surtout le homard façon Bellem nous ont ravi. Le service ,efficace et discret mais surtout pas"guindé".Pour ceux qui cherche un service avec un chien de garde derrière vous pour bondir avant que votre verre soit vide, choisissez des étoilés. Enfin, un petit mot pour le patron" sympa" véritable chef d'orchestre qui donne le tempo, tout en s'inquiétant de la satisfaction de ces clients. .. Un pure moment de bonheur

Avis publié : 22 septembre 2013

Cadre sobre et classe. Vous etes accueilli comme il se doit, le serveur est très consciencieux, changement de couvert lorqu'il tombe au sol), il n'a pas hésité à nous conseiller et à s'adapter à nos envies. Les fruits de mer sont de très bonne qualité, foie gras généreux en entrée. Les viandes et poissons sont cuits à la perfection, et que des dire des sauces, aussi diverses que variées (poivre vert, cassis, cidre de fouesnant). Le timing entre les plats est parfait. A ne pas louper à Concarneau, face au port de plaisance.CG10

Avis publié : 27 août 2013

Face à la Ville Close de Concarneau, ce restaurant propose des plats de qualité et de prix assez raisonnables. L'accueil y est agréable, que ce soit de la part du patron ou des serveuses.
Les desserts sembles être fait maison (le far aux pommes au Lambic est délicieux).
Malgré l'affluence en plein mois d'août, le service n'était pas expédié, et l'on vous laisse le temps d'apprécier votre repas.

Avis publié : 20 août 2013

malgré l'ambiance , l'humeur du patron , les moules frites sont trés bonnes sans doute les meilleures de la région

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ?