“Un peu déçue”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 21 sur 113 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
Avis publié : 21 janvier 2014

Début janvier comme nous n'avions pas réveillonné nous avons pris un menu à 32€ qui a ce prix la dans un resto de bord de mer assure un dîner correct mais bon rien d'extraordinaire pas de recherche dans la cuisine c'était bon mais sans plus!!!par contre le confort et l'accueil était parfait.

Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dines dernièrement dans ce restaurant et avons êtes très déçues.
Accueil glacial , plats prépares types grandes surfaces.
Tarifs excessifs pas du tout en rapport avec la qualité bas de
Gamme des aliments

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

Cette fois ci nous étions entre amis ,
L accueil était très conviviale , la carte est assez varié et les plats étaient délicieux . Ensuite je vous conseil le café gourmand il est juste ÉNORME !!!!! Pour finir les prix pratiqués sont corrects et le cadre est très soigné j y retournerai !

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant ayant une belle vue sur le port et la ville close dans le but de manger des produits de la mer, pour changer des crêpes. Nous avons été bien accueillis par le personnel. La nourriture y était délicieuse et fraîche. Nous recommandons!

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Sur le conseil d un ami, je suis allé manger dans ce restaurant.. Bien accueilli, petite tapenade en apéritif, assez bonne. J'ai choisi le menu du pêcheur à 22euros. Soupe de poissons, choucroute de la mer et fromage. J'ai eu l impression de manger des plats réchauffés achetés dans la grande distribution.. Choucroute salée.. Deux crevettes et deux gambas... Poissons trop cuits.. Fromages plutôt bons: tome et brie.
Avis mitigé.. Plutôt cher pour la qualité des produits.

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ?