“Très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 15 sur 105 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Avec mon amie nous y avons passé un très bon repas .tagliatelles de la mer pour moi et une coquille st Jacques a la bretonne pour elle. Accueil très sympathique. Et souriant des serveuses.

Chambray-lès-Tours, France
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

La devanture et la décoration de ce restaurant donnant sur les quais, invite à entrer. La plaque "Maître restaurateur" nous y encourage davantage.
La carte propose des fruits de mer, des plats de poisson... La lotte était trop cuite, la coquille St Jacques probablement surgelée, la salière a dû tomber dans la casserole de riz tellement il était immangeable, et un far traditionnel breton est pour moi aux pruneaux et non aux pommes.
Mais le plus décevant a été le service : 3 serveuses pour 4 tables et nous avons attendu de long moment avant qu'on nous débarrasse nos assiettes, un ton limite blasé lorsqu'on nous parle...
En bref, un restaurant qui ne répond pas aux promesses annoncées.

Visité en février 2014
osny
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Début janvier comme nous n'avions pas réveillonné nous avons pris un menu à 32€ qui a ce prix la dans un resto de bord de mer assure un dîner correct mais bon rien d'extraordinaire pas de recherche dans la cuisine c'était bon mais sans plus!!!par contre le confort et l'accueil était parfait.

• Visité en janvier 2014
“Très déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés dines dernièrement dans ce restaurant et avons êtes très déçues.
Accueil glacial , plats prépares types grandes surfaces.
Tarifs excessifs pas du tout en rapport avec la qualité bas de
Gamme des aliments

Concarneau, France
“Excellente qualité ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Cette fois ci nous étions entre amis ,
L accueil était très conviviale , la carte est assez varié et les plats étaient délicieux . Ensuite je vous conseil le café gourmand il est juste ÉNORME !!!!! Pour finir les prix pratiqués sont corrects et le cadre est très soigné j y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ?