“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 100 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons pris le menu homard grillé, c'était très bon ; service agréable et discret. Le patron en effet se déplace pour nous saluer, ce qui est très agréable !

Concarneau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“le belem”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pour commencer une p'tite mise au point
un peu de mal a comprendre les avis vraiment négatifs que j'ai pu lire
le vendredi 2 mai j'ai eu le plaisir de diner au Belém
le plaisir de manger des plats frais agréables au gout un accueil sympathique de la part du patron qui ce déplace pour nous saluaient :un amuse bouche en entrée fort bonne
des entrées aux choix surtout la soupe de poisson un régal ,des viandes ou poissons savoureux
en négatif peut être la carte des dessert qui ai verbale donc a défaut de la faire répéter l'on choisis peut être par défaut pour ma part un savoureux nougat glacé

• Visité en mai 2014
“repas du midi :très bon rapport qualité, prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un peu méfiants sur les restaurants touristiques (genre Concarneau, Mt st Michel, Carcassonne ou St Malo etc...) nous avons jeté notre dévolu sur le Belem un peu au feeling mais également parce que recommandé "Petit futé".Nous avons été séduits par un repas à 18,50 e de très bonne qualité, copieuse et goûteuse .Le service à la hauteur de nos attentes ; efficace et courtois.
Et la cerise sur le gâteau fût le contact avec le Chef "Maître restaurateur".
Nous recommandons vivement cette adresse.

Locunolé, France
“moment agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

j'ai hésité après avoir lu les différents avis mais la présence du titre de meilleur restaurateur m'a rassuré...et je n'ai pas été déçu!
des produits frais un personnel agréable, bref un agréable moment

• Visité en avril 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Avec mon amie nous y avons passé un très bon repas .tagliatelles de la mer pour moi et une coquille st Jacques a la bretonne pour elle. Accueil très sympathique. Et souriant des serveuses.

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !