“Resto de qualité”
Avis sur Le Belem

Le Belem
Classé n° 14 sur 110 Restaurants à Concarneau
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
Avis publié : 8 juillet 2014

08/07/14
À recommander! Service très agréable, souriant et discret, plateau de fruits de mer hyper frais et très bien cuit :-)
Excellente soirée, merci!

198202 avis sur 314

Avis publié : 21 juin 2014

Un plateau bien pensé avec juste ce qu'il faut comme coquillages, huîtres, langoustines, crevettes roses et 1 tourteau par personne !
La cuisson des bulots et bigorneaux : un délice !!
La fraîcheur de l'ensemble : un régal !!
Le chef et son personnel sont très agréables ce qui ajoute une note de plaisir à cet excellent moment. Merci de votre accueil.

Avis publié : 13 mai 2014

Excellente cuisine et accueil très agréable. Cadre sympa, des produits ultra frais et très bien cuisinés.un vrai régal!!!!!!!!! Nous avons passés un très bon moment.....une adresse a conseiller.

Avis publié : 8 mai 2014

Nous avons pris le menu homard grillé, c'était très bon ; service agréable et discret. Le patron en effet se déplace pour nous saluer, ce qui est très agréable !

Avis publié : 6 mai 2014

pour commencer une p'tite mise au point
un peu de mal a comprendre les avis vraiment négatifs que j'ai pu lire
le vendredi 2 mai j'ai eu le plaisir de diner au Belém
le plaisir de manger des plats frais agréables au gout un accueil sympathique de la part du patron qui ce déplace pour nous saluaient :un amuse bouche en entrée fort bonne
des entrées aux choix surtout la soupe de poisson un régal ,des viandes ou poissons savoureux
en négatif peut être la carte des dessert qui ai verbale donc a défaut de la faire répéter l'on choisis peut être par défaut pour ma part un savoureux nougat glacé

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ?