“Excellent rapport qualité-prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Halles

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Des Halles a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Halles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Place de l'Hotel de Ville-Rue Charles Linement, 29900 Concarneau, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Concarneau
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour mon voyage solo, j'ai beaucoup aimé cet hôtel : très bon accueil, excellente localisation, juste en face de la ville close, dans un quartier calme, très bon matelas, chambre calme, très propre. Conseil de restaurant avisé, ce qui est également important ! Je recommande vivement l'hôtel et n'ai rien eu à regretter.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Idéalement placé ( près du port), parking voiture situé tout près , hôtel très bien entretenu, accueil très chaleureux. Mention spéciale au petit déjeuner Bio fait maison pour bien commencer la journée ;) Un accès au réseau wifi. Tarifs très raisonnables. Bref, je recommande a tous ceux qui sont désireux de découvrir la magnifique ville de concarneau.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

petit hotel fort sympathique idealement placé tout proche de la vieille ville et du port (avec de nombreux sites a visiter)
chambres confortables et spacieuses à la propreté impeccable avec wifi (également a la reception)
hotel avec parking municipal gratuit à proximité
petit dejeuner copieux
rapport qualité prix très bon

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Hotel agréable avec des chambres confortables et spacieuses, A cote du port et de la ville close, proche également de différents sites à visiter, il est idéalement situé. Les proprietaires sont sympathiques et fabriquent eux-même les pains et gateaux de bretagne qui sont servis au petit déjeuner, Un parking gratuit municipal est à 10 metres de l'hotel.
A réserver sans problème
Les patrons vont changer dans 6 mois.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
le havre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambre correcte, à 65 € pour les premières, mais sans aucune vue. Compter 10€ de plus pour une vue. Chambre de taille suffisante, mais sdb petite. Murs assez fins donc on peut être gêné par des clients bruyants. Hotel entierement non fumeur. Emplacement top, juste en face de la ville close, mais dans une petite rue perpendiculaire au port, donc sans bruit. Personnel charmant, tres bon petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un court séjour.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

j'ai passé trois nuits dans cet hôtel et franchement je n'ai rien à redire! l'accueil était agréable, souriant. Les chambres sont spacieuses, ensoleillées et bien isolées. Il n'y a rien à redire sur la propreté surtout que la femme de chambre passe tous les jours pour faire un petit coup de propre ce qui n'est pas courant dans un hôtel deux étoiles. Le petit déjeuner à base de produits bios était délicieux. En bref je recommanderais cet hôtel pour toute personne souhaitant faire un séjour aux alentours de Concarneau.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel entiérement non fumeurs, bien placé à quelques pas de la ville close essentielle à cette ville le stationnement est payant partout c'est désagréable mais bon c'est comme ça ! l'hotel n'y est pour rien
Pour nous l'accueil n'as pas été bon vers 15 h car l'hotel ou la réception était fermé il fallait téléphoner mais en attendant un peu le réceptionniste est arrivé mais a mal pris l'observation que je lui ai faite concernant son absence ! les clés des chambres sont à disposition dans le couloir ? c'est moyen
la chambre tout a fait correcte s'est avérée extrémement permèable aux bruits intérieurs qui a fait que le voisin rentrant à minuit 1/4 m'a réveillé et à discuté jusqu'à environ 1 heure n'as pas permis de me reposer correctement !
heureusement le matin le petit déjeuner s'est avéré trés sympa les hôtes faisant le maximum pour assurer un bon moment avec des produits bio et/ou équitables et faits maison ( pain gâteau et confitures )!!c'est trés bien
Internet par fil gratuit dans les chambres

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Concarneau ou ses environs
Hotel Du Port
N° 1 sur 11 à Concarneau
Ibis Budget Concarneau
Ibis Budget Concarneau
N° 10 sur 11 à Concarneau

Vous connaissez Hotel Des Halles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Halles

Adresse: Place de l'Hotel de Ville-Rue Charles Linement, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 6 sur 11 hôtels à Concarneau
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Halles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, Booking.com, Hotel.de, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Halles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Halles Logement
Halles Concarneau