Hôtel Des Halles
86 $US
59 $US
57 $US
Avis publié : 10 mars 2012

Pour mon voyage solo, j'ai beaucoup aimé cet hôtel : très bon accueil, excellente localisation, juste en face de la ville close, dans un quartier calme, très bon matelas, chambre calme, très propre. Conseil de restaurant avisé, ce qui est également important ! Je recommande vivement l'hôtel et n'ai rien eu à regretter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mars 2012

Idéalement placé ( près du port), parking voiture situé tout près , hôtel très bien entretenu, accueil très chaleureux. Mention spéciale au petit déjeuner Bio fait maison pour bien commencer la journée ;) Un accès au réseau wifi. Tarifs très raisonnables. Bref, je recommande a tous ceux qui sont désireux de découvrir la magnifique ville de concarneau.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

petit hotel fort sympathique idealement placé tout proche de la vieille ville et du port (avec de nombreux sites a visiter)
chambres confortables et spacieuses à la propreté impeccable avec wifi (également a la reception)
hotel avec parking municipal gratuit à proximité
petit dejeuner copieux
rapport qualité prix très bon

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Hotel agréable avec des chambres confortables et spacieuses, A cote du port et de la ville close, proche également de différents sites à visiter, il est idéalement situé. Les proprietaires sont sympathiques et fabriquent eux-même les pains et gateaux de bretagne qui sont servis au petit déjeuner, Un parking gratuit municipal est à 10 metres de l'hotel.
A réserver sans problème
Les patrons vont changer dans 6 mois.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Chambre correcte, à 65 € pour les premières, mais sans aucune vue. Compter 10€ de plus pour une vue. Chambre de taille suffisante, mais sdb petite. Murs assez fins donc on peut être gêné par des clients bruyants. Hotel entierement non fumeur. Emplacement top, juste en face de la ville close, mais dans une petite rue perpendiculaire au port, donc sans bruit. Personnel charmant, tres bon petit déjeuner. Une adresse à retenir pour un court séjour.

• Séjour en : août 2011