“Excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 5 sur 11 Hôtels à Concarneau
Marseille, France
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, simple mais confortable , très bien situé en ville. Le personnel est disponible pour des conseils Nous avons utilisé le garage de l'hôtel pour ne pas avoir a chercher de place le soir. Le petit déjeuner est un buffet très bien garni avec jus d'orange frais pressé a la demande...Très bonne literie ...Chambre calme.
Nous recommandons vivement cet hôtel aux personnes recherchant un bon rapport qualité/prix
Nous reviendrons avec des amis...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Bon hôtel idéalement situé en face de la ville close. Très grand parking à proximité (attention aux jours de marché) L'accueil y est courtois. Un ascenseur dessert les trois étages.
La chambre était agréable, mais le lit légèrement creux vous rapproche inexorablement de votre moitié durant la nuit.
Petit déjeuner en buffet avec des brioches et des confitures maisons bio, jus de fruits frais. Le prix est un peu élevé ( 9€ ).
Un établissement honnête sans prétentions.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sauveterre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

j'avais reservé en ligne, arrivé le jour J l'hotel n'arrive pas à retrouver la reservation bataille 30mn pour me dire on peu pas vous acceuillir, les chambres sont completes.... Je vais chercher mon ordi portable, la copie de la reservation et je montre l'historique des mails .....enfin.... on me donne une chambre (celle de la reservation). On m'informe que je dois liberer la place de parking car lendemain c est le marché donc fourriere.bon... coup de bol une voiture pars devant l'hotel donc 1 place.Bref je m'installe dans la chambre, petite bouteille d'eau de bienvenu, impec salle de bain nikel vue sur la vielle ville de concarneau nikel.La patronne sympa on discute elle me donne quelques conseils sur resto coins a visiter etc. L'hotel étant situé à 5 mn de la ville close et 5mn de l ancien port nikel.seul bemol y a 3 bars à coté avec des jeunes bourrés à 2 hr du mat entrain de se mettre sur la gueulle et de jeter des bouteilles, genial avec les voitures à coté et pour le calme....

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Bon hôtel surement en hiver, mais en été le bruit de la rue monte jusqu'aux chambres si elles sont situées sur la façade avant. Le parking est gratuit à quelques mètres de l'hôtel mais les bandes de jeunes rodant la nuit n'en font pas un parking sécurisé. En fond de parking un bar ferme ses portes vers 3 h du matin ce qui explique cela !!
Situé en face de la vieille ville confortable pour les visites, les chambres sont propres et la salle de bain nickel.
Petite bouteille d'eau offerte dans la chambre : top !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Emplacement parfait pour visiter la vielle ville 1ere chambre petite mais suffisante pour moi seule,2ieme chambre pour un jeune couple avec un balcon suffisamment spacieuse nous sommes restés une nuit bon acceuil seul bémol le garage très petit heureusement notre voiture était de petit gabarit sinon ça ne passe pas et une fois rentre dedans on ne peut plus sortir car pour gagner de la place on vous fait aller au fond pour caser une autre voiture du coup vous êtes bloqués je n ai pas ete gênée puisque j ai visite à pied la ville nous n avons pas testés le petit déjeuner c était moins cher à côté face à la mer et très bon pour 6euros

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous étions deux couples en vacance. Nous avons eu de larges chambres très bien tenues. Les salles de bains un peu vieillottes mais rien de bien méchant. Malgré sa situation centrale et par conséquent excellente, en face de la ville close, les nuits étaient calmes. Les petits déjeuners faits maison étaient d'une rare qualité. Nous avons un excellent souvenir et nous y retournerons sans doute lorsque nous visiterons à nouveau Concarneau.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Hôtel bien placé à proximité immédiate de la ville close et du port, très calme et surtout très propre. J'ai apprécié l’ascenseur, utile avec les valises, l'accueil sympathique des propriétaires, la petite bouteille d'eau à disposition dans la chambre (gentille petite attention), le petit déjeuner copieux avec des produits régionaux et surtout un excellent jus de vraies oranges pressées (pas du jus d'orange en bouteille). Il est facile de se garer à proximité. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux