“Saint Valentin” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Coquille

La Coquille
Classé n° 9 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Coquille est un restaurant situe dans le port de peche de Concarneau.Il offre une tres belle vue sur le port et la ville close.Deux ambiances differentes : La Brasserie et le Restaurant. Cuisine du marche et de saison.Vous pouvez trouver a la carte : Ormeaux (en saison), huitres, Langoustines, Homards, etc...En ete, terrasse agreable au bord de l'eau, avec soir le soleil couchant.
kernevel
“Saint Valentin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un moment romantique, chaleureux. Menu super, le service était au top. Le piano voix était génial. Une jolie attention avec une superbe rose rouge en fin de repas. Merci à tous le personnel pour cette belle soirée de saint Valentin!

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et sommes heureux de vous avoir fait passer une bonne soirée à l'occasion de la Saint Valentin. A très bientôt.

Quimper, France
“Du bon et du moins bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Accueil est très agréable
salle sans charme et il fait froid, dommage quand on passe du temps pour déguster un menu gastronomique
Menu à 45€
salade sans intérêt
coquille st jacques cuisiné simplement mais très bonnes
Homard délicieux
Dessert agréable
Du bon et du moins bon pour ce restaurant qui offre malgré tout un bon rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes contents que vous ayez passé un moment lors de votre venue. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Concarneau
“belle escale maritime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

j'ai testé les deux formes de restauration dans cet établissement. Sur le devant une brasserie très sympa avec un menu à l'ardoise présentant des plats simples et bons. Pas de chichi comme de mise pour ce type de restauration. En prime et gratuite une très belle vue sur le port et sa vie .Le tout pour un prix raisonnable et un service souriant et impeccable. Derrière le restaurant gastronomique avec également la vue sur le port. Changement de carte et de service comme il se doit et à la hauteur du standing affiché. La carte et ses menus sont truffés de produits de saisons avec une dominante maritime. La carte des vins est fournie et recèle des vins de qualité et accessibles . Les desserts (pour les gourmands) sont de grande qualité. Les deux formules de restauration laissent un excellent souvenir et les ambiances accueillantes vous incitent à traîner à table devant un second café rien que pour spectacle du port. A noter également une superbe terrasse.

• Visité en octobre 2013
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant la brasserie que le restaurant.

C'est un plaisir de vous lire, car vous avez tout apprécié, et au delà de ça, vous avez compris notre philosophie et notre lieu. Votre message est exactement celui que nous voulons faire passer, c'est donc pour nous le sentiment de la mission accomplie.

Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau, et n'hésitez pas à vous faire connaître.

Nous aimerions échanger avec vous, vous offrir et partager ce deuxième café que vous apprécié tant.

Nous vous disons donc "à très bientôt" avec la joie de vous revoir.
Toulon, France
“La table est bonne mais ...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

2 possibilités : brasserie ou restaurant, nous avons choisi le restaurant. l'accueil est sympatique, la carte le choix n'est pas énorme mais elle est attrayante . le choix est fait , entrée langoustines , 8 pas énormes , après des saint jacques très bonnes mais seulement 3 , on reste sur sa faim et vu le prix, on essaiera de faire les même à la maison . c'est dommage la qualité est bonne mais vu les quantités on reste insatisfait vu le prix , dommage

• Visité en octobre 2013
    • 2 sur 5 bulles
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la cuisine et l'accueil.

Notre carte est restreinte, parce que nous travaillons des produits frais.

Nous avons bien compris que c'est surtout au niveau de la quantité dans les assiettes, que vous êtes insatisfaits. Dans le commentaire précédent d'un client, il est écrit que l' assiette de langoustine est généreuse. Les avis sont partagés, nous nous efforçons de faire au mieux.

Si vous souhaitez la recette des Coquilles Saint Jacques, n'hésitez pas à nous la demander. Nous vous l'enverrons avec plaisir.

Nous vous souhaitons de jolis moments gourmets dans tous les autres restaurants où vous irez dans le futur.
“Excellente table à Concarneau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Avons découvert un excellent restaurant : champagne bien frais et fin, belle fraicheur des produits, sol meunière parfaitement cuite et assiette de langoustines genereuse...petite surprise en accompagnement : un excellent risotto au girolles fraiches...rare....enfin des fromages affines en bretagne qui ne sortent pas du frigo...et pour finir une delicieuse tarte sablee fondante a la mangue poelée encore tiede accompagnee dune glace vanille maison. Et comme dit mon mari : Enfin un bon cafê!...a tous les amoureux de la fraicheur et de la finesse...nous reviendrons sans hesitation...alain et virginie

• Visité en novembre 2013
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et heureux de vous avoir fait passer un bon moment dans notre restaurant. Nous espérons vous revoir et vous accueillir à nouveau. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Coquille ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Coquille ?