“Toujours super” 4 5 étoiles
Avis sur La Coquille

La Coquille
Classé n° 13 sur 105 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Coquille est un restaurant situe dans le port de peche de Concarneau.Il offre une tres belle vue sur le port et la ville close.Deux ambiances differentes : La Brasserie et le Restaurant. Cuisine du marche et de saison.Vous pouvez trouver a la carte : Ormeaux (en saison), huitres, Langoustines, Homards, etc...En ete, terrasse agreable au bord de l'eau, avec soir le soleil couchant.
Sao Teotonio, Portugal
“Toujours super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Quel plaisir de venir se restaurer dans ce restaurant situé au bord du quai. Une salle brasserie pour tous les jours et un restaurant pour se faire plaisir. Un menu du jour avec plusieurs choix. Des plats inventifs, un service rapide, des prix tout à fait honnêtes compte tenu de la qualité proposée.

• Visité en mars 2014
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à très bientôt !

Chateaulin, France
“restaurant un peu ancien!”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

On est allé en famille un dimanche midi! l'accueil très bien le service aussi! Par contre pour le menu tous reste classique et vu le prix on pourrais trouvé plus grastro ailleur. Cela reste un restaurant très classique pas de surprise!

• Visité en mars 2014
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et le service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bretagne, France
“le meilleur de la Bretagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Le restaurant la Coquille et aussi sa brasserie,c'est notre restaurant préféré à Concarneau.Si vous voulez manger des produits de la mer parfaitement frais,de la meilleure qualité et cuisinés sans "esbrouffe" mais avec justesse et générosité,c'est le bon endroit.Parmi toutes les recettes d'ormeaux que j'ai testées en Bretagne y compris dans des établissements étoilés,c'est celle de la Coquille que je préfère..Des dorades royales tout justes débarquées du bateau,des langoustines de 300g pièce,une langouste locale de 2 kg ,voilà quelques souvenirs de la Coquille..Et pour les produits de la Terre,la royale de cèpes au foie gras par exemple....Les goûts des produits sont respectés,l'assaisonnement et la cuisson impeccables.Nous y allons le plus souvent possible.Et je ne vous parle pas des desserts ni des vins de Marie.Quant à la brasserie,pour déjeuner le midi en compagnie des personnages qui font vraiment vivre la ville (mareyeurs,construction navale,célèbres navigateurs parfois,ou marins du Belem,de Tara etc...) et ce à un rapport qualité-prix imbattable,il faut être fou pour s'en priver.Bon appétit !!

marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, nous sommes ravis de vous accueillir et de vous faire passer des bons moments. A très bientôt.
Concarneau, France
“soirée de la st Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très belle soirée avec un menu plein de surprises, un personnel disponible et agréable. Le groupe piano-voix était top avec un choix de chansons très varié. Pour une soirée comme celle-ci, nous avons apprécié l'intimité des tables... et la touche finale : une rose rouge offerte ! Il n'y a plus qu'à y retourner lors d'une soirée plus classique : j'ai hâte !

marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment pour la Saint Valentin. Au plaisir de vous recevoir bientôt.
kernevel
“Saint Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé un moment romantique, chaleureux. Menu super, le service était au top. Le piano voix était génial. Une jolie attention avec une superbe rose rouge en fin de repas. Merci à tous le personnel pour cette belle soirée de saint Valentin!

marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et sommes heureux de vous avoir fait passer une bonne soirée à l'occasion de la Saint Valentin. A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Coquille ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Coquille ? Partagez vos expériences !