“Vraiment très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur La Coquille

La Coquille
Classé n° 13 sur 105 Restaurants à Concarneau
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : La Coquille est un restaurant situe dans le port de peche de Concarneau.Il offre une tres belle vue sur le port et la ville close.Deux ambiances differentes : La Brasserie et le Restaurant. Cuisine du marche et de saison.Vous pouvez trouver a la carte : Ormeaux (en saison), huitres, Langoustines, Homards, etc...En ete, terrasse agreable au bord de l'eau, avec soir le soleil couchant.
“Vraiment très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons dîné en terrasse, face au port et au soleil couchant. Loin des hordes bruyantes de la fête de la musique, nous avons apprécié la qualité de l'accueil, simple mais attentif, le choix des plats à la carte et aux menus, le service délicat et efficace. Nous avons choisis le menu à 30 euros, un grand plaisir gustatif, un thon cuit comme on le souhaitait, délicieux. Bref c''est un endroit agréable où le client est bien accueilli, la cuisine excellente et le service parfait. Nous reviendrons.

• Visité en juin 2014
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes ravis de vous avoir fait passer une agréable soirée, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire. C'est un vrai plaisir de savoir que votre moment dans notre restaurant s'est passé au mieux, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau. a bientôt, Kenavo!

“Un super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons récemment dîné dans ce resto super bien placé, face à la ville close et au port. Magnifique terrasse. Excellent dîner. Service prévenant. Nous le conseillons très vivement.

marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et nous sommes très heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, lors d'un passage à Concarneau, vous connaissez l'adresse maintenant. Merci de proposer vos recommandations. Nous vous souhaitons de jolis moments gourmets et gourmands. Kenavo!
“un gastro a prix brasserie”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De passage a Concarneau et apres recommandation d un autochtone, diner a 6 avec reservation de derniere seconde
1) acceuil sympha
2) cuisine au top franche et gustative
3) prix raisonnes.
4) Vins conseilles excellents
5) patrons et personnel chics mais conviviaux...
Brefs ..que du bonheur..

• Visité en mai 2014
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire, et nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment. Les adjectifs que vous employez, nous vont droit au cœur : "sympa", "conviviaux", c'est ce que nous souhaitons être pour le bien être de nos clients. Nous sommes heureux, quand nos clients le sont aussi.
Merci encore, nous vous souhaitons de jolis moments gourmets, et serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Gorcy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons déjeuné au restaurant le samedi 17 mai 2014, ce fut un régal ! L'accueil est très sympathique et la cuisine délicieuse. Nous avons choisi le menu à 46 euros et ne l'avons pas regretté, tout était excellent, une cuisine qui sent bon les produits frais du terroir avec une note d'originalité, de bons produits parfaitement assaisonnés, de l'entrée au dessert, tout était parfait. Lors de nos prochaines vacances dans la région, nous reviendrons avec plaisir.Petit message à la patronne, nous avons fait un coucou de sa part en arrivant en Lorraine.

• Visité en mai 2014
marie s, Propriétaire de La Coquille, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment dans notre "Coquille".
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Bretagne. Merci pour le petit clin d'œil Lorrain ! A très bientôt !
Sao Teotonio, Portugal
“Toujours super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Quel plaisir de venir se restaurer dans ce restaurant situé au bord du quai. Une salle brasserie pour tous les jours et un restaurant pour se faire plaisir. Un menu du jour avec plusieurs choix. Des plats inventifs, un service rapide, des prix tout à fait honnêtes compte tenu de la qualité proposée.

• Visité en mars 2014
marie s, Directeur général de La Coquille, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de déposer un commentaire, et sommes heureux de vous avoir fait passer un bon moment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, à très bientôt !

Les voyageurs ayant consulté La Coquille ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez La Coquille ? Partagez vos expériences !