“Quelle Pizzeria !!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner
Concarneau, France
“Quelle Pizzeria !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Je mange régulièrement des pizzas a cette pizzeria et la qualité est toujours au rendez-vous . La pâte ainsi que les produits sont excellents .Le chef est sympathique et rapide a préparer ses pizzas . Il y a de nouvelles pizzas presque toutes les semaines . finalement une des meilleur si ce n'est la meilleur pizzeria de Concarneau , je vous la recommande ..

• Visité en novembre 2012

Concarneau, France
“Une excellente adresse sur Concarneau!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cette pizzeria,j'y mange une fois par semaine et je ne m'en lasse pas...c'est un signe!
Pour moi c'est une"kébab" ou une"palerme"(végétarienne) le plus souvent,mais la dernière que j'ai gouté,la"délicieuse",était tout bonnement...délicieuse!...mais dépechez-vous car c'est une pizza de saison avec de la tomate,du basilic et de la roquette fraiche...il cesse de la proposer à la fin du mois de septembre!
Une particularité sympa...une salle d'exposition renouvellée chaque mois...une raison supplémentaire pour y revenir!
Un dernier détail:c'est une pizzeria"à emporter" avec quelques tables pour manger sur place-ce que je fais-et elle ferme à 14h-ça ne me gêne pas,j'ai repris le travail-...ne pas arriver trop tard donc...

• Visité en août 2012
“qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

bon pizzas, grand choix, deco modern, expos d'artists, accueil sympa, ideal pour un répas rapid en famille, econom, service rapid.

en bretagne c'est difficile de trouver des pizzas corrects, mais ici c'est bien authentique, avec du mozarella, le cuisinier a appris avec un chef italien.

seul critique : la pizzeria a des tout petis heures d'ouverture

• Visité en juin 2012
Pont-Aven, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Vraiment beaucoup de choix et des pizza très bonne, une qualité remarquable ! Le service rapide et très chaleureux. La déco est super, il y a une salle qui accueille des expos. Je retourne assez régulièrement là bas. En famille, entre amis ... L'ambiance est familiale et très cool, de quoi passer un bon moment et se détendre

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Pizz'a L'ouest ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Pizz'a L'ouest ? Partagez vos expériences !