“THE pizza du centre ville”
Avis sur Pizz'a L'ouest

Pizz'a L'ouest
Classé n° 56 sur 110 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Pizza
Avis publié : 8 juin 2013

rapide, produits frais, belle pate bien cuite, accueil très sympa, des expos en fond de salle, à emporter si l'on préfère...tout est permis chez Mickael qui a toujours le sourire

1923 avis sur 25

Avis publié : 19 mai 2013

Cela est et restera mon pied-à-terre quand je pose mes valises à Concarneau, ce lieu est un havre de paix, plus qu'une tranche de pizza, c'est une tranche de vie vouée à l'art de la pizza, l'art breton, l'art tout court ... et je vous laisse le plaisir d'y découvrir son capitaine et seul maître à bord ... Vous ne regarderez plus les pizzas de la même façon !!!

Avis publié : 8 janvier 2013

Accueil chaleureux, déco disign, expos renouvelées mensuellement, pizza copieuse et de bonnes qualités faites avec de bons produits! On y fait même des pizza de saison!!! Pour moi, la meilleure pizz de Concarn! Bon appetit...

Avis publié : 19 novembre 2012

Je mange régulièrement des pizzas a cette pizzeria et la qualité est toujours au rendez-vous . La pâte ainsi que les produits sont excellents .Le chef est sympathique et rapide a préparer ses pizzas . Il y a de nouvelles pizzas presque toutes les semaines . finalement une des meilleur si ce n'est la meilleur pizzeria de Concarneau , je vous la recommande ..

Avis publié : 25 août 2012

Cette pizzeria,j'y mange une fois par semaine et je ne m'en lasse pas...c'est un signe!
Pour moi c'est une"kébab" ou une"palerme"(végétarienne) le plus souvent,mais la dernière que j'ai gouté,la"délicieuse",était tout bonnement...délicieuse!...mais dépechez-vous car c'est une pizza de saison avec de la tomate,du basilic et de la roquette fraiche...il cesse de la proposer à la fin du mois de septembre!
Une particularité sympa...une salle d'exposition renouvellée chaque mois...une raison supplémentaire pour y revenir!
Un dernier détail:c'est une pizzeria"à emporter" avec quelques tables pour manger sur place-ce que je fais-et elle ferme à 14h-ça ne me gêne pas,j'ai repris le travail-...ne pas arriver trop tard donc...

Les voyageurs ayant consulté Pizz'a L'ouest ont aussi consulté

La Foret-Fouesnant, Finistère

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Pizz'a L'ouest ?