“l'impression d'ètre accueilli en prison”

Les Grands Voyageurs
Classé n° 52 sur 105 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Tregunc, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'impression d'ètre accueilli en prison”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

celà fait la 2ème fois que je vais dans cet établissement, mais ça m'étonnerais que j'y retourne une 3ème fois. Mon amie et moi avons commandés des crèpes, et elle a du s'y reprendre plusieurs fois pour demander une cuisson correcte de la garniture. La serveuse, ensuite, pas souriante pour un rond et aussi chaleureuse qu'une porte de prison, a demandé à la table à coté de nous de faire moins de bruit (!), restaurant ni à faire ni à refaire!

• Visité en mai 2013

Halluin, France
“Bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Arrivé sur Concarneau, nous cherchions un Snack pour manger un petit encas (vite fait). L'accueil était moyen et l'ambiance entre le personnel laisse à désirer (Une certaine Béa semble stresser et un barman un peu dépasser), ils se prennent la tête presque devant nous. Du coup on a mangé encore plus vite fait que prévu.

• Visité en mai 2013
Theix, France
“Même pour une bière, on est bien accueilli !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Positionnement impeccable en face de l'île. Une terrasse au soleil et une arrière salle très conviviale. Le patron à sa caisse vous indique la meilleure place.

besayes
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

trés bonne ambiance familliale !Chambres refaites et avec vue imprenable sur la place du marché et l'entrée de la ville close , un peu bruillant au 3 ° étage le samedi matin à partir de 5 h , sinon le servise est parfait , le personnel attentioné ,propreté des lieux , petits déjeuner corrects

Visité en juillet 2012
Versailles, France
“bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

nous y sommes allés jour de grand roche car c'était la fête des filets bleus, après avoir attendu environ 15mn nous avons eu une table, serveurs et serveuses sympas malgré le faites qu'ils sont trés speed. SALADES super, crêpes et galettes sympas et dessert trés bon.
Je pense que dans d'autres circonctances cela doit être encore mieux!!!!
il y a une grande trerrasse, ce qui est un plus lorsqu'il fait beau.

• Visité en août 2012
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 26 septembre 2012
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. C'est agréable de recevoir des compliments.
La Cuisine, les Serveurs, la Direction, tout le monde fait le maximum pour satisfaire les clients.

J'espère que vous avez eu le temps de gouter nos spécialités, sinon, à très bientôt pour une escale en Finistère SUD

Les Grands Voyageurs CC

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Voyageurs ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ?